Star Academy : Jean-Pascal Lacoste dégouté par cette nouvelle saison « C’est n’importe quoi »

En guise de signature du grand retour de la Star Academy sur TF1, les anciens candidats ont été aperçus sur la planche à l'exception de Jean-Pascal Lacoste.

© Star Academy Jean-Pascal Lacoste dégouté par cette nouvelle saison C'est n'importe quoi - Source : Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

Le samedi 15 octobre dernier, Star Academy a fait son grand retour sur TF1 après quelques années d’absence. Un come-back qui a été très attendu des fans de ce télé-crochet. Pour l’occasion, la production a fait appel aux anciens académiciens pour une prestation digne de l’académie. Jenifer, la grande gagnante de la première saison a fait une prestation remarquable. Mais à la déception des fans, Jean-Pascal Lacoste n’était pas au rendez-vous.

Jean-Pascal Lacoste : Star Academy dépourvu de son agitateur !

Tout le monde était au rendez-vous ce samedi soir pour le grand retour de la Star Academy sur TF1. Au plaisir des fans, la grande gagnante de la première saison Jenifer a fait une prestation incroyable. Vêtue d’une robe rose de grand styliste Valentino, elle a également opté pour des jolies bottes roses bonbon du même créateur. Toute belle, la chanteuse de 39 ans a fait revivre aux téléspectateurs, un medley de ses meilleurs tubes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laeticia Hallyday accusée de "s'en mettre plein les poches" : elle se retrouve au coeur de la polémique !

Mais malgré tout cela, les téléspectateurs ont été déçus de ne pas apercevoir Jean-Pascal Lacoste dans les parages. La Star Academy avait-il oublié d’inviter Jean-Pascal ou a-t-il reçu son invitation, mais il n’a pas pu l’honorer ? Les fans se posent des questions sur son absence !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

De quoi pousser les internautes à dénigrer l’émission. Pour ces derniers : « Pas de star Ac sans JP Lacoste ». D’autres disaient : « Je ne vois pas notre Jean-Pascal Lacoste, serait-il absent ? » ou encore : « Mon Dieu, mais c’est n’importe quoi cette Star Ac, rendez-nous JP Lacoste ».

Malgré les commentaires positifs et les éloges à destination de Jenifer, les fans de Jean-Pascal Lacoste sont nombreux à critiquer l’absence de l’ex amoureux de l’interprète de Ma révolution.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Véronique Sanson trop alcoolisée ? Les internautes en sont convaincus !

Un projet qui n’a pas vu le jour !

Jean-Pascal Lacoste avait en quelque sorte annoncé son passage sur la nouvelle saison de la Star Academy. Lors de l’annonce du retour de ce télé-crochet, Jean-Pascal Lacoste s’est empressé lui aussi d’annoncer sur sa page qu’il préparait « un truc ». C’était une déclaration qu’il a faite en mois d’août !

Sa déclaration a fait rêver ses fans qui depuis ce jour, attendait avec impatience le coup d’envoi de la nouvelle saison de Star Academy.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Il avait annoncé au micro de Morning à l’époque qu’il avait un rendez-vous avec les responsables pour discuter du programme. Mais son absence sur le plateau laisse croire que la négociation n’était pas concluante.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kelly Vedovelli balance sur le look de Jenifer à la Star Academy, elle a tout copié sur Ariana Grande !

Les fans se posent des questions sur la véritable raison de son absence. Et peut-être que pour le prochain prime, on aura l’occasion de le voir monter sur scène ? Une question à laquelle on ne pourra répondre qu’une fois cette étape franchie !

Jean-Pascal Lacoste attire l’attention des producteurs ?

Il est évident que les fans se sont aperçus de l’absence de Jean-Pascal Lacoste sur le plateau de Star Academy ce samedi 14 octobre. Les commentaires et critiques à l’encontre de cette décision ont été nombreux. Des propos que l’agitateur n’a pas manqué de partager sur son compte Instagram !

Une manière qui semble attirer l’attention des producteurs de l’émission. Sa prise de parole a eu comme effet de dire qu’il est indispensable de le reprendre lui aussi dans le prime de cette nouvelle saison. Une affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / People / Star Academy : Jean-Pascal Lacoste dégouté par cette nouvelle saison « C’est n’importe quoi »