Louane en larmes pour annoncer une grande nouvelle à ses fans !

La jeune chanteuse les larmes aux yeux, Louane annonce une grande nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux !

© Louane en larmes pour annoncer une grande nouvelle à ses fans - Source : Capture Facebook

Afficher Masquer le sommaire

« J’ai envie de pleurer » ! La chanteuse Louane annonce une grande nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux ! Et l’émotion est au rendez-vous.

Louane annonce une super nouvelle

La jeune chanteuse française a une grande nouvelle pour ses fans ! Cela fait plusieurs jours qu’elle dévoile des extraits de ses nouveaux morceaux.

En effet, Louane est en plein travail sur son futur album. D’ailleurs, son nouveau single Secret fait déjà l’unanimité auprès des fans ! En effet, ces derniers le valident totalement.

« Single SECRET disponible sur toutes les plateformes. Mon 4ᵉ album SENTIMENTS est disponible en précommande et sort le 9 décembre. Le lien est dans ma bio. Je vous aime de tout mon cœur » avait-elle partagé sur Instagram.

Son post sur le réseau social avait d’ailleurs récolté pas moins de 11 500 likes ! C’est dire que la jeune femme est très suivie par sa grande communauté de fans.

« Mais j’ai trop hâte par contre ! » peut-on lire dans les commentaires. « Trop d’émotions en moi là » confie un autre. « Merci d’avoir mis cette chanson dans ce nouvel album, une pure merveille qui retourne le ventre » ajoute enfin un autre fan.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alexandre (L'amour est dans le pré) victime d'un nouveau coup dur : l'ex de Mathieu partage une mauvaise nouvelle

Et alors que les fans s’impatientent de découvrir son 4ᵉ album, Louane a fait une annonce qui devrait leur faire plaisir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Le projet est terminé.

Sur les réseaux sociaux, Louane a tenu au courant ses fans des avancées de son projet. « La fatigue est présente, mais pour une bonne raison : j’ai officiellement fini de composer l’album. Manque plus que les voix semaine pro et on est bon, et j’ai envie de pleurer » a-t-elle confié soulagée.

Il faut savoir que la jeune femme a mis toute son énergie dans ce nouvel album. Sur les réseaux sociaux, elle a d’ailleurs expliqué à ses fans qu’elle n’avait pas tout travaillé toute seule !

« J’ai pas du tout composé tout l’album seule, en revanche, j’ai tout écrit seule pour la première fois. » précise Louane. « . Et ça pour le coup, c’est flippant… Écrire un album en entier et le sortir c’est hyper particulier… » a-t-elle ajouté.

Louane a enfin confié qu’elle espérait que ses fans allaient aimer ce nouvel opus. « J’ai tellement envie que ça vous plaise, je mets tout mon cœur dans cet album alors forcément, c’est différent. » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny a passé un deal secret avec sa soeur Marie-Pascale Giunta, découvrez lequel !

« Mais je suis hyper heureuse que finalement ce soit cet album-là qui soit le premier album que j’ai écrit en entier, et pas celui qui était prévu à la base je trouve que vraiment ça me ressemble plus et ça me correspond vraiment. » a-t-elle conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane aux anges

Le 9 décembre prochain, Louane dévoilera donc son nouvel album. Intitulé Sentiments, il est très attendu par les fans de la chanteuse.

Du haut de ses 25 ans, la jeune artiste française enchaîne les projets. Pour le plus grand bonheur de ses fans qui la suivent de très près.

En mai dernier, elle expliquait à Télé 7 Jours qu’elle avait envie de rendre ce nouvel album encore plus personnel. « J’ai franchi une étape. Il y a quelques années, je ne voulais pas parler de la mort de mes parents, car c’était hyper violent. Mais j’ai appris à vivre avec, j’ai grandi avec ça. » a-t-elle confié.

 » Il faut essayer de passer au-dessus des choses. Et j’essaye de positiver le plus souvent » avait alors ajouté la jeune maman au cours d’une session de questions réponses avec ses fans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Zara frappe très fort avec ce nouveau jean bootcut très stylé et élégant !

« Je pense que j’ai été très, très bien entourée. Et je me suis vachement enfermée dans le travail parce que j’avais besoin de faire autre chose. Et clairement, le fait de pouvoir me concentrer sur l’album, partir vite en tournée, ça m’a sauvée. » a enfin confié Louane dans une interview pour l’émission Sept à Huit.

Maman comblée

La jeune artiste a donc su surmonter ses peurs et ses angoisses pour s’ouvrir en plus à ses fans. « Je suis heureuse. J’ai un mec incroyable, une fille incroyable. Et je ne vais pas laisser des gens aigris gâcher tout ça » avait-elle confié lors d’une interview pour Gala.

« Pour tout dire, il s’occupe presque plus de notre fille que moi. À la maison, on ne se pose jamais ce genre de questions. Qui fait la vaisselle ? Qui fait le ménage ? Nous sommes dans un rapport égalitaire (…) Je vis un véritable cocon » a ajouté la chanteuse Louane.

La jeune maman de Esmée a donc su trouver son équilibre. Depuis 2018, elle file le parfait amour avec Florian Rossi. Ensemble, ils élèvent leur petite fille. « Pour tout dire, il s’occupe presque plus de notre fille que moi » avait avoué la jeune artiste.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Louane en larmes pour annoncer une grande nouvelle à ses fans !