Ils font l’acquisition de la maison de l’horreur d’un célèbre film et le regrettent amèrement !

Une famille a fait l'acquisition de la maison d'horreur d'un film emblématique. Désormais, ils le regrettent amèrement !

© Ils font l'acquisition de la maison de l'horreur d'un célèbre film et le regrettent amèrement !

Afficher Masquer le sommaire

Dans de nombreux films d’horreur, il y a toujours la fameuse maison de l’angoisse. Et parfois, certaines personnes n’ont qu’une seule obsession : faire l’acquisition de ce lieu remplit de mystère et d’obscurité.

L’acquisition d’une maison hantée

En 2019, la famille Heinzen a décidé de prendre une décision qui en a étonné plus d’un. Ils ont décidé de se lancer dans l’achat d’une maison qui date du 18ème siècle à Burrillville, dans l’état de Rhode Island aux États-Unis.

S’ils ont flashé sur cette fameuse maison, c’est pour une bonne raison. En effet, il s’agit du lieu qui a inspiré le film d’horreur The Conjuring qui est, rappelons-le, une histoire basée sur des faits réels.

À lire Elle entend du bruit sous son lit et comprend : tout le monde va vérifier

C’est dans les années 70 que la famille Perron a décidé de vivre dans cette maison durant 10 ans. Ils ont vécu des expériences paranormales plus effrayantes les unes que les autres. Plusieurs esprits hantés déjà les lieux.

Ed et Lorraine Warren ont décidé de se rendre dans cette maison pour faire une enquête. Suite à ça, un film sur cette histoire a vu le jour en 2013. Les Heinzen aussi ont décidé de se spécialiser dans ce domaine.

Cory, le père de famille, est chasseur de fantômes. L’acquisition de cette maison était donc une aubaine pour lui. Il a dépensé la somme de 440 000 dollars avec sa femme Jennifer et leur fille Madison.

« Ça a un énorme impact sur la santé de ma famille »

En revanche, la famille n’a jamais vécu dans cette fameuse maison. Ils ont seulement organisé des évènements dans ce lieu paranormal. En revanche, les Heinzen ont décidé de mettre en vente ce fameux lieu.

À lire Les pompiers découvrent la maison d’une dame et décident de la brûler !

Sur son compte TikTok, Madison a aussi expliqué que sa famille avait décidé de mettre en vente sa maison. Elle a avoué que les raisons étaient financières. Mais pas seulement. En larmes, elle a expliqué que c’était aussi d’ordre paranormal.

La principale intéressée a partagé plusieurs vidéos où des évènements paranormaux ont eu lieu dans la maison. Elle a alors avoué que sa famille était épuisée psychologiquement par tous ces faits qui se déroulaient.

« Ça n’a pas été une décision facile à prendre. Une des principales raisons pour lesquelles on a décidé de vendre la maison est que ça a un énorme impact sur la santé de ma famille et notamment sur celle de mon père ».

La maison a de nouveau trouvé un acheteur. La femme d’affaires Jacqueline Nunuez en a fait l’acquisition pour 1,5 million de dollars. Reste à savoir si les esprits auront aussi raison d’elle. Affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ils font l’acquisition de la maison de l’horreur d’un célèbre film et le regrettent amèrement !