Afficher Masquer le sommaire
Le dentiste est une étape grandement redoutée par des milliers de personnes. Mais parfois, cela réserve des mauvaises surprises ! Comme cela à été le cas pour cet homme, qui est ressorti avec une facture de 8 000 euros !
Un médecin d’urgence ?
Le dentiste est un médecin qui a notamment eu une mauvaise réputation pendant de longues années. Et cela s’exprime en raison de certains aspects majeurs, qui ne cessent d’être présents dans notre société.
Ainsi, sachez que ce dernier pourrait bien avoir une mauvaise réputation à cause de nombreux abus. Et pourtant, le dentiste est un médecin que l’on considère d’urgence, en raison du domaine qui exerce.
À lire Il prend rendez-vous chez le dentiste et les choses virent au cauchemar : il frôle la mort !
En effet, les dents sont souvent sensibles, et les problèmes qui y sont liés apportent notamment certains désavantages pour les personnes sujettes à cet aspect. Ainsi, le dentiste est un médecin d’urgence, qui apporte certains atouts majeurs, et qui permet de soigner de nombreuses pathologies.
Mais parfois, des mauvaises surprises arrivent, comme cet homme, qui a eu la mauvaise surprise de sortir avec une facture de 8 000 euros ! Tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre !
Un homme ressort du dentiste avec une facture de 8 000 euros !
Bien que le dentiste soit un médecin d’urgence et surtout, indispensable, il arrive que de mauvaises surprises puissent arriver. En effet, cela a été le cas de cet homme, qui a eu la mauvaise surprise de sortir avec une facture de 8 000 euros.
Il venait pour un détartrage, et sur la facture, la pose d’une couronne à été mentionnée. Apportant le montant de la facture à 8 079 euros.
Ainsi, une source proche du dossier précise la chose suivante : « Lui a cru à une erreur au début. Il est allé au cabinet dentaire mais il s’est vu proposer la somme de 4 000 euros pour garder le silence, ce qu’il a refusé« .
Mais tout ceci pourrait bien être une fraude de la part de nombreux dentistes. Au total, avec cette fraude à la CPAM, le cabinet avait fait main basse sur plus d’1,3 million d’euros en neuf mois d’activité.
Concernant ce cabinet dentaire de dentiste, sachez que ce dernier est géré par une famille. Et les forces de l’ordre ont interpellé les quatre membres de la famille. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
Suite à cette fraude de la part du dentiste, deux personnes ont été relâchées. Et ce sont deux sœurs qui ont été interpellées, avec une sacré surprise.
Munies de cartes de résidents de Dubaï, elles s’apprêtaient à quitter le territoire. L’audience est prévue au mois de juin, les deux suspectes encourent sept ans de réclusion criminelle et 750 000 euros d’amende.