Cette maman et sa fille s’habillent pareil alors qu’elles ont 30 ans d’écart, le résultat est hallucinant !

Une maman et sa fille s'affichent dans les mêmes tenues et font sensation malgré leur différence d'âge. Le résultat est bluffant !

© Cette maman et sa fille s'habillent pareil alors qu'elles ont 30 ans d'écart, le résultat est hallucinant - Source : Capture TikTok

Afficher Masquer le sommaire

30 ans d’écart et alors ? Une maman et sa fille partagent leur passion pour la mode et font sensation sur les réseaux sociaux.

Une maman et sa fille font un carton sur TikTok

C’est un duo mère fille pas comme les autres ! Sur TikTok, une jeune femme qui poste sous le pseudo de Laurajfarr s’est fait connaitre en partageant sa passion pour la mode.

La jeune trentenaire semble avoir un dressing bien rempli ! Pour le plus grand bonheur de ses followers qui découvrent chaque jour de nouveaux looks.

La jeune femme se décrit en effet comme une accro aux vêtements. Elle arrive ainsi à créer des looks uniques au quotidien !

Dernièrement, Laura Farr a fait le buzz grâce à une vidéo qu’elle a faite avec sa maman. On y découvre en effet les deux femmes, l’une de 30 ans, l’autre de 60, s’habiller de la même façon.

Le but pour cette maman et sa fille était de montrer qu’on peut s’habiller avec les mêmes pièces même quand on a 30 ans d’écart. Et il faut dire que le résultat a tout simplement ébloui les abonnés de TikTok.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Fabienne Carat victime de grosses difficultés avec sa fille, « c’est cruel et super dur »

Elle montre aussi qu’il n’est pas nécessaire de se ruiner pour avoir du style. Les deux femmes ont présenté leurs pièces shoppées à Primark et ont fait craquer les internautes.

3 tenues, 2 femmes, 30 ans d’écart

Laura Farr et sa maman ont donc décidé de s’afficher avec les mêmes tenues sur les réseaux sociaux. Elles ont donc choisi 3 ensembles pour montrer que les mêmes pièces « conviennent à tous les âges ».

La maman et sa fille ont d’abord enfilé une robe en satin noir, payée 20 euros à Primark. Cette robe midi se ferme avec une rangée de boutons sur le devant et a été accessoirisée avec une ceinture.

Les deux jeunes femmes ont alors décidé de porter des talons transparents avec cette pièce. Elles ont d’ailleurs fait sensation avec cette tenue ultra-tendance. En effet, cette année, le satin est le roi des podiums !

Les deux blondes enchaînent ensuite avec une autre tenue aussi achetée à Primark. Cette fois-ci, elles ont opté pour un blazer et un jean noir skinny. La veste a coûté 28 euros, tandis que le jean était vendu à 11 euros seulement ! Bonjour les bonnes affaires.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Revalorisation de retraite : pour quel montant et quels Français ? On vous explique !

La maman et sa fille ont encore une fois fait un carton avec cette tenue à la pointe de la mode. Il faut savoir que le blazer oversize est une des grandes tendances de cette saison. Un must-have de tout dressing de fashionista qui se respecte !

Les abonnés sous le charme de Laura et sa maman

Pour leur troisième tenue, les deux femmes ont opté pour un jean noir et un pull gris. Cette dernière pièce est ornée de perles au niveau de ses manches ballons et coûte 15 euros. Un petit détail qui apporte une touche très élégante à la tenue.

Il faut savoir que ce style de pull qu’ont choisi la maman et sa fille est très tendance cette saison. D’ailleurs, vous pouvez facilement le porter avec un jean, un pantalon habillé, une jupe ou même une robe ! À associer selon vos goûts, vos envies et surtout l’occasion.

Dans les commentaires, les abonnés ne croient pas au fait qu’il s’agit bien de la maman de Laura Farr. « Êtes-vous sûres qu’il ne s’agit pas de votre sœur ? » écrit un internaute en commentaire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  SMS frauduleux : cette arnaque peut vous dépouiller, faites très attention

Les followers de la jeune femme ont en effet beaucoup commenté la ressemblance entre les deux femmes. Mais aussi leurs tenues réussies malgré leur différence d’âge !

La jeune influenceuse en a profité pour dévoiler les tailles de leurs vêtements ainsi que leurs mensurations avec sa mère. De quoi inspirer de nombreuses femmes de tout âge à oser se faire plaisir.

Un seul mot d’ordre : se faire plaisir

Les femmes d’un certain âge, comme la maman de Laura Farr, ont tendance à se dire qu’elles ont passé l’époque où elles pouvaient être stylées. Mais il faut savoir que la mode n’a pas d’âge !

En effet, que vous ayez 40, 60 ou 80 ans vous pouvez toujours vous faire plaisir en portant des pièces qui vous mettent en valeur. Inutile de rappeler que chercher à se rajeunir n’est pas du tout la bonne démarche à suivre !

Misez plutôt sur des looks structurés qui mettent en avant votre morphologie. Gardez en tête que vous devez faire évoluer votre look avec l’âge. Mais il n’est jamais question de perdre votre style ! Soyez vous-même !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette maman et sa fille s’habillent pareil alors qu’elles ont 30 ans d’écart, le résultat est hallucinant !