Afficher Masquer le sommaire
Il y a quelques années, Valérie Damidot a réussi à voir sa carrière exploser notamment après son émission de décoration sur M6. Depuis, elle s’est lancée dans le théâtre et a aussi bien changé physiquement.
Valérie Damidot se confie sur sa perte de poids
Valérie Damidot a décidé de se lancer dans un régime. La raison ? Elle veut s’assurer d’avoir toute l’énergie nécessaire pour assurer son spectacle. C’est pour cette raison qu’elle a fait appel à la marque WeightWatchers.
Comme l’indiquent nos confrères de Purepeople, Valérie Damidot est devenue l’égérie de la firme. Si elle avait confié avoir perdu une quinzaine de kilos, les fans se demandent désormais où elle en est.
Dans une interview accordée à Purepeople, elle a fait des confidences. Elle a confié : « J’en suis à 17 et je voudrais en perdre encore 4 ou 5. En fait, on croit que dans un régime, le plus dur, c’est de maigrir ».
Valérie Damidot a aussi ajouté : « Mais non. Le plus dur c’est de stabiliser. Maigrir c’est super. Normalement, si tu manges mieux et que tu bouges, tu perds assez vite. Mais tu peux reprendre assez vite ».
Avant de poursuivre : « Alors j’aimerais pouvoir perdre encore un peu pour pouvoir être tranquille ». Elle fait aussi du sport en plus d’avoir une alimentation plus équilibrée. La jolie blonde s’est livrée sur le sujet.
« Il n’y a pas de secret »
Valérie Damidot a confié qu’elle faisait du vélo, qu’elle était inscrite à la salle de sport. Elle fait aussi du yoga, du stretching et de la marche sur tapis. Beaucoup de sport qui lui a permis de perdre du poids.
À lire Valérie Damidot métamorphosée, très amaigrie, en short super moulant, elle est sublime
Valérie Damidot a révélé : « De toute façon il n’y a pas de secret. Si tu restes assis sur ton canap à bouffer des chips, en regardant des séries, il y a peu de chances que ton corps s’améliore« .
Elle a aussi expliqué que son compagnon, Régis Viogeat, ne l’avait jamais poussée à perdre du poids. Il l’a toujours acceptée telle qu’elle était. Pour Purepeople, elle a fait quelques confidences sur le sujet.
Valérie Damidot a indiqué : « Lui, il s’en fout complètement. Tant que je suis heureuse ! Il m’a aimée avec 20kg de plus, il m’aimera avec 20kg de moins. Il n’a jamais été dans un truc de ‘Ouais, t’as un gros cul, c’est pas terrible' ».
Pour finir, elle a conclu : « Pas du tout. On est pas là-dedans du tout. Donc il est content parce que je suis contente. Et que je me sens mieux sur scène ! ».