Charlene de Monaco au plus mal : voici comment Gabriella a volé à son secours discrètement !

Charlène de Monaco s’est retrouvée dans une situation gênante lors de la célébration de la Sainte Dévote. Les détails !

© Charlene de Monaco au plus mal : voici comment Gabriella a volé à son secours discrètement !

Afficher Masquer le sommaire

De retour sur le Rocher pour de bon, Charlène de Monaco assure parfaitement ses obligations. C’est notamment le cas le 26 et 27 janvier dernier.

Accompagnée de ses deux enfants, cette dernière s’est présentée pour la célébration de la Sainte-Dévote. Et c’est justement à cette occasion que la belle blonde s’est retrouvée dans une situation compromettante. On vous raconte !

Charlène de Monaco, présente pour une nouvelle célébration !

Il est loin le temps où Charlène de Monaco était absente des photos officielles du Rocher. En effet, la compagne du Prince Albert II est désormais très active par rapport à ses obligations.

À lire Charlène de Monaco métamorphosée : les photos de son retour époustouflant en 2022 avec Albert et les jumeaux dévoilées !

Elle a notamment assuré ses fonctions aux côtés de ses deux enfants : Jacques et Gabriella. A titre de rappel, seuls les trois membres de la famille royale ont pu être présents pour l’occasion. Et pour cause, le prince Albert II est actuellement en quarantaine.

Testé positif au covid-19, ce dernier a dû s’absenter de cet événement. Cela ne l’a toutefois pas empêché de donner ses impressions sur cet événement.

Mais c’est cet incident subi par Charlène de Monaco qui a le plus retenu l’attention des personnes présentes ! Il faut dire que la jeune femme ne se retrouve pas souvent dans une situation embarrassante de ce genre. Et heureusement qu’elle a rapidement été secourue par sa fille, Gabriella !

Un incident qui ne passe pas inaperçu !

Cela fait déjà quelques semaines déjà que les habitants du Rocher s’attendent à une grande célébration de la Sainte-Dévote. Pour l’occasion, la famille royale est censée allumer une torche avant d’enflammer une barque entière.

À lire Charlene de Monaco malade : elle donne des nouvelles sur son état de santé !

Et cette fois, c’est Charlène de Monaco qui est chargée de cette lourde tâche. Une obligation qui ne s’est toutefois pas déroulée comme elle l’aurait souhaité. En effet, sa torche s’est subitement éteinte alors qu’elle devait lancer le flambeau.

Totalement désemparée, Charlène de Monaco n’a pas su quoi faire. Et c’est à ce moment que Gabriella est venue à sa rescousse ! Gabriella l’a en effet aidé à rallumer la torche qui devait lui servir pour cette tâche.

Une aide totalement bienvenue qui était d’ailleurs la bienvenue sur le moment. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a sauvé la journée. Le reste de la cérémonie s’est ensuite déroulée sans anicroche. Une très belle réalisation pour la famille royale monégasque !

Charlène de Monaco : Une célébration d’envergure !

La flambée de la barque de Sainte-Dévote est une célébration assez particulière. Si elle existe depuis longtemps, elle reste l’un des moments les plus forts pour la famille royale et le reste de la population.

C’est d’ailleurs sans surprise que cette tradition a perduré. De son temps, le compagnon de Charlène Monaco était déjà impressionné par cette tradition. En effet, il est question de faire enflammer une barque assez grande.

« J’étais impressionné par la chaleur dégagée » avait fait part le compagnon de Charlène de Monaco alors qu’il racontait son enfance. Et même actuellement, ce dernier se dit intimidé au moment de réaliser cette tradition.

Cela ne semble toutefois pas le cas de ses enfants qui n’ont pas hésité à s’approcher afin de réaliser la tâche qui leur était demandée avec courage !

Vous êtes ici : Accueil / People / Charlene de Monaco au plus mal : voici comment Gabriella a volé à son secours discrètement !