Alessandra Sublet a fait exploser la carrière d’un politique connu pour avoir été son « amoureux transi »

De passage à l'émission le "Quotidien", un politique, a raconté une drôle d'anecdote sur Alessandra Sublet. Les détails !

© Alessandra Sublet a fait exploser la carrière d'un politique connu pour avoir été son "amoureux transi"

Afficher Masquer le sommaire

Yann Barthès a présenté comme à son habitude un nouveau numéro du « Quotidien » ce mercredi 1er février 2023 sur TMC. Pour l’occasion, il a reçu comme invité, un politique, Éric Ciotti. Et puisque c’est la toute première fois que l’homme est de passage dans l’émission. Il n’a pas pu s’empêcher de mentionner l’ex-animatrice Alessandra Sublet qui est désormais une comédienne.

Un ancien amoureux transi d’Alessandra Sublet ?

Lors de son passage dans l’émission de Yann Barthès, le nom d’Alessandra Sublet a été évoqué par l’homme politique. En effet, Éric Ciotti, après s’être présenté au public, s’est rappelé d’une drôle d’histoire.

Malgré son statut de président du groupe politique Les Républicains, Éric Ciotti est moins connu du grand public. Par contre, il a une grande réputation avec la comédienne Alessandra Sublet.

À lire « Quelle tarte ! » Marion Cotillard assomme Guillaume Canet, grosse surprise !

« Il (le public) me connaît un peu plus depuis que Canteloup m’a décrit en amoureux transi d’Alessandra Sublet » raconte l’homme avec humour lors de son passage au « Quotidien ».

Et cette histoire lui colle à la peau, même jusqu’à présent. En tout cas, il arrive souvent que des gens l’abordent pour avoir des nouvelles de la comédienne de 46 ans.

D’ailleurs, cette drôle d’histoire lui a été donc bénéfique. « Ça a beaucoup contribué à ma notoriété puisqu’on m’en parle dans la rue. C’est souvent la première réaction, on me demande des nouvelles d’Alessandra Sublet ».

Cette confidence d’Éric Ciotti a surpris plus d’un sur le plateau. Yann Barthès n’a pas pu s’empêcher de lui reposer la question. Une manière pour lui de se rassurer qu’il a peut-être bien compris l’histoire. « On vous parle plus d’Alessandra Sublet que de votre politique ? » Avec conviction, le père de famille a répondu : « Souvent ! »

À lire Shy’m sublime : à 37 ans, elle se montre le derrière à l’air avec une tenue très osée !

Éric Ciotti, l’une des figures politiques appréciées de Canteloup

Il est à rappeler que Nicolas Canteloup appréciait particulièrement imiter Éric Ciotti dans son émission C’est Canteloup sur TF1. Une émission qu’il a d’ailleurs co-animé avec la belle brune, Alessandra Sublet de 2018 à 2022.

À l’époque, l’animatrice adorait particulièrement la caricature d’Éric Ciotti interprété par Nicolas Canteloup. D’ailleurs, cette dernière n’a pas hésité à dévoiler qu’elle est fan de trois caricatures en particulier.

« Il y en a trois que j’adore : Nicolas Sarkozy, François Hollande et j’aime aussi son imitation d’Éric Ciotti » a confié l’ex-animatrice dans une interview pour Paris Match en 2019. Et de poursuivre par : « Il le fait juste à hauteur de table, il y a un côté un peut burlesque qui m’éclate ».

Et c’est à partir de cette histoire qu’Éric Ciotti a gagné en notoriété. Son imitation caricaturale faite par Nicolas Canteloup depuis des années sur la première chaîne, lui a permis de se faire connaître davantage auprès du public.

Alessandra Sublet : Une conversion professionnelle !

Après quelques années de complicité et de rire sur le plateau de TF1 et une collaboration étroite avec Nicolas Canteloup, Alessandra Sublet a fini par quitter son poste. Depuis son départ, c’est Hélène Mannarino qui a pris la relève.

Quant à Alessandra Sublet, elle a choisi cette fois-ci d’être comédienne. Doit-on conclure que c’est une de ses passions ? En tout cas, elle réussit bien.

Vous êtes ici : Accueil / People / Alessandra Sublet a fait exploser la carrière d’un politique connu pour avoir été son « amoureux transi »