Une lycéenne disparaît subitement dans l’enceinte de son établissement, 3 jours après le couperet tombe

Le corps d'une lycéenne disparue a été retrouvé dans son lycée. Cela faisait trois jours que la jeune Adriana ne donnait plus signe de vie.

© Une lycéenne disparaît subitement dans l'enceinte de son établissement, 3 jours après le couperet tombe

Afficher Masquer le sommaire

Adriana Davidson est une jeune lycéenne de 15 ans. Fin janvier, elle est portée disparue. Les forces de l’ordre lancent donc les recherches. Trois jours plus tard, son corps est retrouvé.

Une conclusion terrible pour les parents qui gardaient espoir. Les questions demeurent et l’enquête devra déterminer les causes de la mort. Le corps de la jeune adolescente a été retrouvé dans l’enceinte de son lycée.

Le corps de la lycéenne disparu a été retrouvé

C’est le 30 janvier dernier que le corps de la lycéenne Adriana a été retrouvé dans l’enceinte de son lycée. En effet, le bureau du shérif du comté de Washtenaw (WCSO) a dévoilé l’information.

À lire Maddie McCann disparue : “c’est un miracle”, l’information vient de tomber ce matin

« L’équipe du WCSO est triste d’annoncer qu’Adriana Davidson a été retrouvée morte il y a peu, a annoncé le bureau d’enquête dans un communiqué.

Juste avant 13h00 aujourd’hui, l’unité K-9 du bureau du shérif du comté de Washtenaw a trouvé Adriana près de la piste d’athlétisme du Ann Arbor Pioneer High School. (…) Le département de police d’Ann Arbor se chargera de la suite des investigations, la scène de crime se trouvant dans la ville. »

La lycéenne n’aurait pas été victime d’un assassinat

Par la même occasion, le shérif a partagé les premiers éléments de l’enquête. D’après lui, « rien n’indique qu’il s’agisse d’un acte criminel« . La jeune lycéenne avait disparu du lycée trois jours plus tôt.

Inquiets de ne pas la voir à la maison, les parents ont signalé sa disparition à la police. Ses amis ont été interrogés. Ils indiquent alors ne plus l’avoir vu après 11 heures.

À lire Disparition d’un couple de retraités : leur fille dévoile ce qu’il s’est passé, c’est horrible

Ils ajoutent qu’elle a confié à certains proches qu’elle ne se sentait pas bien. Elle avait donc décidé de quitter le lycée dans la matinée. 

Cependant, sur les vidéos de surveillance, on la voit revenir peu après. Pour autant, elle ne répondait pas au téléphone.

La famille d’Adriana est dévastée

Le père de la lycéenne a décidé de prendre la parole sur Facebook à l’annonce du décès de sa fille. En effet, malgré la douleur, il a pu s’exprimer par écrit.

« C’est la chose la plus difficile que je n’ai jamais faite, mais ma fille Adriana a été retrouvée et elle est décédée.

Je ne sais pas vraiment comment aller de l’avant, mais je suis très reconnaissant pour le soutien et l’amour de toute la nation, notamment des amis et de la famille qui ont aidé à chercher Adriana. J’ai besoin de temps pour faire mon deuil, tout comme sa mère et ses frères et sœurs. » 

Il a ajouté, en outre, que les obsèques de la lycéenne seraient publiques. Il communiquera ultérieurement le lieu et la date.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une lycéenne disparaît subitement dans l’enceinte de son établissement, 3 jours après le couperet tombe