Afficher Masquer le sommaire
Après le départ de Stéphane, Les 12 coups de midi a un nouveau maître. Un champion récent qui fait déjà parler de lui depuis son arrivée dans le programme.
Le 31 janvier dernier, ce dernier a été la victime des prouesses de Jean-Luc Reichmann. Une demande qui n’est pas passé inaperçu ! On vous en parle !
Les 12 coups de midi : Un nouveau maître à découvrir !
Stéphane a fait un véritable carton dans Les 12 coups de midi. Avec un grand nombre de victoires à son actif, ce dernier ne pouvait pas passer inaperçu du public. Il a d’ailleurs réussi à amasser une belle cagnotte avant de céder sa place à un nouveau maître de midi.
À lire Les 12 coups de midi : la Toile s’offusque du niveau des questions, « Quelle fraude » !
Désormais, c’est donc Nicolas qui est à la tête de l’émission. Un gagnant que les téléspectateurs ne peuvent déjà qu’apprécier.
Arrivé le 26 janvier sur le plateau de Les 12 coups de midi, le nouveau champion de l’émission a déjà une étoile mystérieuse à son actif. Un exploit qu’il a réalisé en seulement 4 essais. Et les téléspectateurs ne peuvent qu’être surpris de son expertise.
On peut d’ailleurs espérer que ce dernier fasse un parcours tout aussi surprenant que celui réalisé par son prédécesseur. Mais en attendant, c’est un autre sujet qui fait réagir les téléspectateurs depuis son dernier passage à l’antenne.
Une demande improvisée !
Arrivé depuis peu sur le plateau de Les 12 coups de midi, Nicolas se dévoile petit à petit aux téléspectateurs. Ce dernier n’hésite d’ailleurs pas à partager différents détails le concernant. C’est notamment le cas par rapport à sa vie de couple.
L’actuel champion est en couple avec une dénommée Vanessa. Une relation qui fonctionne très bien et qu’ils ne souhaitent pas forcément changer. Mais c’est sans compter sur Jean-Luc Reichmann qui a abordé le sujet sur le plateau !
L’animateur de Les 12 coups de midi a en effet convaincu Nicolas de parler de son éventuel mariage avec sa dulcinée. Si ce dernier déclarait ne pas être prêt pour le moment, Jean-Luc Reichmann a su lui faire changer d’idées !
« Dans deux ans, je dis oui » a d’ailleurs fini par céder ce dernier. Il a toutefois refusé de faire sa demande en direct sur le plateau de l’émission puisqu’il souhaite avant tout le faire dans les règles de l’art. Mais cela reste quand même une petite victoire pour l’animateur de TF1 !
Les 12 coups de midi : Les téléspectateurs indignés !
Il est évident que les téléspectateurs ne s’attendaient pas à ce que l’animateur de Les 12 coups de midi soit aussi insistant.
C’est d’ailleurs le fait qu’il ait été autant concentré sur le sujet du mariage de Nicolas qui a révolté certains d’entre eux. Et les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux !
« Vous êtes lourd, il ne veut pas se marier, pourquoi lui mettre la pression ? » peut-on en effet lire dans les commentaires des internautes. Un avis bien mitigé face à l’initiative de l’animateur de Les 12 coups de midi. Ces derniers sont toutefois admiratifs du contrôle dont le candidat a fait preuve.