Olivier Minne en deuil : il pleure la perte d’un être très cher à son cœur

Olivier Minne envahit par la tristesse par la perte d'un être cher à ses yeux. Les internautes sont choqués !

© Olivier Minne en deuil : il pleure la perte d'un être très cher à son cœur

Afficher Masquer le sommaire

Une triste nouvelle a été aperçue sur le compte Twitter de l’animateur célèbre, Olivier Minne. Ce mardi 31 janvier, sa communauté a pu lire un message déchirant en annonçant le décès de quelqu’un qui comptait énormément pour lui.

À la plus grande surprise de tous, Olivier Minne tente de préserver sa vie personnelle loin des caméras et des réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, il a laissé parler son cœur pour un bel hommage à son ami.

Olivier Minne : Sa carrière en dit long sur lui

Si on se rappelle bien, Olivier Minne a subi de lourdes épreuves avant d’arriver à ce stade où il est actuellement. D’ailleurs, il avait du mal à démarrer dans les émissions télévisées. Il cumulait les échecs.

À lire Olivier Minne écarté de France 2 ? La terrible nouvelle est tombée concernant Fort Boyard

« Quand on est jeune, on pense que les échecs sont des moments cuisants qui vont vous mettre à terre et ne plus jamais vous permettre de faire quoi que ce soit.

C’est avec le temps et l’expérience qu’on se rend compte qu’une carrière se juge sur le nombre d’échecs qu’on a collectionné ». Tel était son explication lors de son passage dans l’émission de Faustine Bollaert Ça commence aujourd’hui en 2021.

À l’époque, Olivier Minne est parti vivre quelque temps aux États-Unis afin de se reconstruire. Ce, dans le but de revenir avec de nouvelles forces.

Bien heureux qu’Olivier Minne a pu compter sur le soutien de sa famille et de ses amis dans ces dures épreuves. Et justement, l’un de ses piliers vient de s’effondrer. Une triste nouvelle qu’il a partagé sur le réseau de l’oiseau bleu.

À lire Olivier Minne en deuil, il rend un bel hommage à un homme important pour lui

Une perte d’un être cher, une triste nouvelle !

Mardi 31 janvier dernier, Olivier Minne a écrit sur Twitter un bel hommage a son ami Jacques Brassinne de la Buissière, à l’âge de 93 ans.

« Jacques Brassinne nous a quittés. Ce haut fonctionnaire, fin politologue, avait un sens élevé de l’État. Il est l’auteur d’une thèse sur la mort de Lumumba » écrit l’animateur de « Fort Boyard ». Certes, Olivier Minne n’a pas partagé en détails sa relation avec l’auteur.

Mais apparemment on peut déduire par sa tristesse que Jacques Brassinne était un proche de lui.

« Jacques fut important dans ma vie. Je rends hommage ici à sa mémoire et à sa vie dédiée à la chose publique » conclut-il en ajoutant un émoji de rose rouge. Un message touchant qui a aussitôt fait réagir sa communauté.

Quant à sa vraie relation avec Jacques Brassinne de la Buissière, Olivier Minne s’est préservé des détails. Mais quand on fait le rapprochement, c’est certainement à cause de leur origine en commun. Ainsi, il faut rappeler qu’Olivier Minne est d’origine Franco-belge.

Olivier Minne : Une figure emblématique de la télévision

Malgré les nombreux échecs tout au début de sa carrière, Olivier Minne ne s’est pas laissé abattre. En effet, il a persévéré avec le soutien inconditionnel de sa famille et de ses amis. Jacques Brassinne de la Buissière était aussi parmi ces derniers.

Grâce à tout cela, il fait parti désormais des figures emblématiques de la télévision. À 55 ans, il assure à merveille son rôle. En tout cas, on espère que la mort de son ami va encore le pousser à se surpasser à l’avenir.

Vous êtes ici : Accueil / People / Olivier Minne en deuil : il pleure la perte d’un être très cher à son cœur