Afficher Masquer le sommaire
C’est une annonce d’un emploi qui va ravir certains amateurs. En effet, Sleep Junkie a décidé de mener une étude. Le but est de savoir si le fromage joue un rôle sur la qualité du sommeil. Pour cela, cinq personnes sont recherchées. Pendant trois mois, elles devront manger différentes sortes de fromages avant de dormir. Les résultats obtenus permettront de déterminer si, oui ou non, le fromage augmente le nombre de cauchemars la nuit. C’est un job de rêve dont on était obligé de parler.
Job de rêve : manger du fromage tous les jours pendant trois mois
Différentes études ont déjà été menées afin de connaître le rôle du fromage sur le sommeil. Et les résultats ne sont pas toujours les mêmes.
En effet, une étude menée par des chercheurs de l’Université d’Essex en Angleterre a révélé que le fromage peut aider à améliorer le sommeil.
Les chercheurs ont constaté que les sujets qui consommaient du fromage avaient un sommeil plus profond et plus long que ceux qui ne le faisaient pas.
Le fromage est riche en tryptophane qui est un acide aminé essentiel à la production de sérotonine, un neurotransmetteur essentiel au sommeil.
D’un autre côté, il faut savoir que le fromage contient des protéines et certains minéraux qui peuvent provoquer des difficultés à s’endormir.
Les nutriments contenus dans le fromage peuvent entraver le sommeil, car ils contribuent à augmenter le métabolisme, ce qui peut rendre plus difficile le fait de s’endormir.
Difficile donc de s’y retrouver. C’est pourquoi une nouvelle étude est prévue. Afin de répondre enfin à la question.
Le job de rêve pour une étude sur le sommeil
L’objectif de l’étude à l’origine de ce job de rêve est simple. Savoir si « le fromage a un impact sur la qualité du sommeil ou non et s’il augmente les chances de faire des cauchemars« . Mais alors, comment participer ?
C’est simple, vous devez avoir au moins 21 ans. En outre, pour mesurer la qualité de votre sommeil, vous devez avoir une montre connectée.
Chaque soir, vous devez vous coucher à la même heure, et seule. Il faut évidemment ne pas être intolérant au lactose, sans quoi l’étude serait logiquement faussée. Enfin, il ne faut pas souffrir de troubles du sommeil.
Quel est le salaire proposé ?
Dernière chose, ce job de rêve n’est possible… que si vous vivez aux États-Unis. C’est en effet outre-Atlantique que l’étude est menée.
Quant à la rémunération, elle est de 1000 dollars. Pour manger du fromage et dormir, on aimerait signer directement et prendre tout de suite nos billets d’avion.