Afficher Masquer le sommaire
Laurent Ruquier vit une période difficile actuellement. En effet, son chien Neuneu est mort. Sur Instagram, le célèbre animateur a annoncé la nouvelle. Son compagnon Hugo Manos, qui s’était déjà affiché avec le chien sur les réseaux sociaux, s’est joint à sa peine.
Ils partagent un moment compliqué mais peuvent compter l’un sur l’autre pour s’en remettre. Et peut-être, qui sait, adopter ensemble un nouveau compagnon à quatre pattes.
Le chien de Laurent Ruquier est mort
Laurent Ruquier a décidé d’exprimer sa peine sur les réseaux sociaux. En effet, l’animateur des Enfants de la télé a partagé une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux.
« Neuneu nous a quittés« . Ceux qui suivent son actualité sur Instagram savent très bien qui est Neuneu. L’animal est en effet présent autant dans la vie réelle de l’animateur que dans sa vie virtuelle, sur les réseaux.
Il a ainsi tenu à donner plus de détails. « Il était en mauvaise santé depuis plus de trois mois. Il a été un chien joyeux jusqu’au bout. Un compagnon des bons comme des mauvais moments. Je suis triste mais je vais faire comme lui, être joyeux jusqu’au bout parce que la vie est belle« .
Hugo Manos partage la peine de Laurent Ruquier
Laurent Ruquier n’est pas la seule personne attristée par la mort de Neuneu. Le chien faisait aussi parti de la vie de Hugo Manos.
En effet, les deux hommes sont en couple depuis plusieurs années. Par conséquent, Neuneu s’était rapproché du chroniqueur de TPMP People.
À lire Laurent Ruquier craque complètement pour un membre du gouvernement, « Il est très sexy » !
Ce dernier n’hésitait pas à afficher le compagnon de Laurent Ruquier sur son propre compte Instagram. Par exemple, le 13 juin dernier, on le découvrait sur sa terrasse, allongé sur sur transat, avec à ses côtés le précieux animal de compagnie. « On fait bronzette« , écrivait alors Hugo Manos.
Hugo Manos partage la publication de son compagnon
Il est sans doute difficile pour Hugo Manos de trouver les mots. On imagine en effet qu’il est très touché par la mort de l’animal.
Toutes les personnes qui ont déjà été proches de leurs animaux de compagnie savent à quel point les perdre est une véritable épreuve.
Ainsi, plutôt que de tenter de trouver les bons mots, Hugo Manos s’est contenté de partager la publication de son amoureux. Une image vaut mieux que mille mots, comme on dit.
Les deux amoureux, relativement discrets sur leur vie intime, peuvent compter l’un sur l’autre pour avancer ensemble. Peut-être décideront-ils d’adopter ensemble, cette fois-ci, un nouvel animal de compagnie.
Voir cette publication sur Instagram