L’amour est dans le pré : un candidat s’effondre en larmes et demande l’interruption du tournage !

Un candidat de L'amour est dans le pré s'est effondré en larmes et a également demandé l'interruption du tournage !

© L'amour est dans le pré : un candidat s'effondre en larmes et demande l'interruption du tournage !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis ce lundi 30 janvier, les fans de L’amour est dans le pré ont pu faire la rencontre des nouveaux candidats. Et l’un d’entre eux n’a pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs. Il s’est effondré en larmes.

Un candidat de L’amour est dans le pré s’effondre en larmes

Dans L’amour est dans le pré, certains candidats touchent très souvent les fans. Et pour cause, ils ne vivent que pour leur travail et se retrouvent très souvent seul. Cette solitude pèse énormément sur leur moral.

Karine Le Marchand a notamment fait la rencontre de Julien dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Ce dernier a dû faire face à une rupture inattendue, mais aussi très douloureuse.

À lire L’amour est dans le pré : Mathieu sans filtre sur sa terrible maladie, sa nouvelle vie évoquée

C’est pour cette raison qu’il a demandé de l’aide à l’animatrice. Il a besoin plus que jamais que de trouver l’amour. Dans un extrait dévoilé par Télé Loisirs, il a évoqué sa vie amoureuse, non sans émotion.

Julien, âgé de 42 ans, a confié qu’il ne savait plus quoi faire pour retrouver sa joie et son bonheur. Tout lui rappelle son ex-compagnon. Et pour cause, les deux travaillaient ensemble dans l’exploitation.

Le candidat de L’amour est dans le pré a confié : « Quand j’ai rencontré mon ex copain, ses parents ont lâché la ferme. Ils sont partis en retraite donc on s’est tous les deux installés dans la ferme ».

« J’ai la trouille de finir tout seul »

Le candidat de L’amour est dans le pré a aussi ajouté : « On avait 50/50 au niveau des parts sociales. (…) Mais il y a deux ans, il m’a dit ‘Julien je veux arrêter la ferme‘ ». Par la suite, son ex a décidé de le quitter.

À lire Maud (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale et annonce un « nouveau départ » !

Le principal intéressé s’est effondré en larmes en évoquant son histoire dans L’amour est dans le pré. Il a désormais peur de ne plus jamais retrouver l’amour. Face à Karine Le Marchand, il a fait des confidences sur son histoire.

« J’ai 42 piges et je suis tout seul au milieu… Super… Ça me touche parce que j’ai la trouille de finir tout seul. Je voudrais juste quelqu’un qui s’intéresse à ce que je suis ».

Avant d’admettre en larmes : « Je voudrais qu’on s’intéresse pour moi, pour ce que je suis, pas pour ce que je parais ». Le candidat de L’amour est dans le pré, manque aussi de confiance en lui.

« Je n’ai pas confiance en moi parce que je pense qu’il y a beaucoup plus beau que moi, plus intéressant que moi. Ce qui me manque, c’est juste d’être important pour quelqu’un… ». Les fans espèrent qu’il trouvera l’amour de sa vie.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : un candidat s’effondre en larmes et demande l’interruption du tournage !