Afficher Masquer le sommaire
Il y a quelques années, Iris Mittenaere a vu sa vie changer. En effet, elle est devenue Miss France et Miss Univers. Depuis, elle enchaîne ses projets. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager son quotidien à ses fans.
Iris Mittenaere éblouissante sur Instagram
Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere partage aussi très souvent des photos d’elle. Les fans peuvent aussi découvrir ses nombreux looks. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque jamais une occasion de faire le buzz.
Il y a quelques jours, Iris Mittenaere a partagé de nouveaux clichés sur le réseau social. Dans un 1er temps, elle s’est affichée avec un sublime maillot de bain et une longue jupe noire. Mais ce n’est pas tout.
À lire Iris Mittenaere sublime en culotte : elle envoûte la Toile en petite lingerie !
Sur les photos suivantes, elle a mis en valeur son sublime physique avec son maillot de bain cut out. Elle s’est d’ailleurs affichée plus incendiaire que jamais. Pour compléter sa tenue, elle a aussi pris la pose avec ses lunettes de soleil.
En légende de ses clichés, la Miss France et Miss Univers a écrit : « You’re gold bby. Le maillot une pièce en haut ». Elle a aussi récolté plus de 114 000 « j’aime » de la part de ses fans.
Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter Iris Mittenaere. Ils ont écrit : « Oh wow ce maillot. », « Ohlala cette bombe. », « Une vraie bombe. » mais aussi « La plus Belle du Monde. Tout simplement ».
Voir cette publication sur Instagram
« C’est important pour moi d’être la plus vraie et honnête »
Dans une interview accordée au Figaro, Iris Mittenaere avait d’ailleurs confié qu’elle gérait toute seule ses réseaux sociaux. Elle a indiqué : « Pas forcément, je gère mon compte Instagram toute seule. Et j’y mets mes contenus personnels ».
« Pour les collaborations, je fonctionne avec mon agence, qui appartient à Diego (son fiancé, ndlr), comme je pourrais le faire dans le cadre d’un contrat de mannequin ».
Iris Mittenaere a alors poursuivi : « Je suis libre d’accepter ou de refuser ce qu’on me propose. Je trouve très important de proposer uniquement des choses que j’ai testées et que j’aime« .
« Trop de gens sur Instagram utilisent leur influence pour mettre en avant des produits qu’ils n’ont jamais utilisés, qu’ils n’aiment pas forcément. Et qui ne fonctionnent peut-être même pas ».
« C’est important pour moi d’être la plus vraie et honnête possible en me démarquant de cela. Pour les cosmétiques, je les teste au moins trois semaines avant d’en parler. J’ai le certificat d’influence responsable ».
Pour finir, Iris Mittenaere a conclu : « J’ai passé pour cela une évaluation de l’ARPP (autorité de régulation professionnelle de la publicité), tous les contenus sponsorisés sont clairement mentionnés ».