Amandine Pellissard dans le X : son fils brise le silence et évoque son quotidien à l’école !

L'un des huits enfants d'Amandine Pellissard évoque son quotidien à l'école après la reconversion professionnelle de sa mère.

© Amandine Pellissard dans le X : son fils brise le silence et évoque son quotidien à l'école !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis quelques semaines, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont annoncé sur leur compte Instagram leur reconversion professionnelle. Une décision qui a d’ailleurs choqué plusieurs abonnés de la famille Pellissard. Pour rappel, elle a gagné en notoriété par le biais de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1. Désormais, le couple travaille à leur propre compte dans l’industrie du X. Une nouvelle profession qui n’épargne pas leurs enfants.

Amandine Pellissard : Travailler dans le X, une grande fierté pour elle

Depuis leur reconversion professionnelle dans le X, Amandine et Alexandre Pellissard ne sont pas épargnés des critiques des internautes. Alors pour répondre à ces remarques, le couple a fait un live sur leur compte Instagram ce dimanche 29 janvier dernier.

Depuis quelques semaines, Amandine Pellissard reçoit plusieurs remarques négatives ainsi que de nombreux commentaires qui dénigrent cette nouvelle activité. Et les critiques se tournent en général sur le regard des gens par rapport à ses huit enfants.

À lire Familles nombreuses au cœur d’un scandale, une star de l’émission vue sur Mym victime d’une arnaque

Dans le live, Amandine Pellissard a tenu à mettre les choses au clair. Mais pas qu’elle, son fils Léo, 17 ans, a, lui aussi, pris la parole pour donner son avis. Et si ses parents semblent cartonner sur MYM et Swame, la majeure partie des internautes envisagent les horreurs que doivent subir les huit enfants à l’école.

Léo a donc pris alors la parole pour raconter à toute la communauté qu’ils n’ont pas de soucis par rapport à la nouvelle profession de leurs parents.

Une vérité sur la nouvelle profession de ses parents !

Depuis quelques semaines, Amandine Pellissard a choisi un nouveau métier, l’industrie du X. Une nouvelle qui n’est pas du tout vue d’un bon œil par les internautes. Notamment, les gens pensent aux enfants de cette mère de famille. Ainsi qu’aux jugements qu’ils doivent avoir à l’école ou encore dans la société.

Quand Amandine Pellissard a voulu s’exprimer sur le sujet, son fils de 17 ans s’est joint à elle pour rétablir la vérité sur leur quotidien. Cela, depuis que ses parents se sont lancés dans l’industrie du X.

À lire Amandine Pellissard se confie sans détour et donne tous les détails de ses prestations X !

« Je traîne beaucoup sur Twitter. Et on voit beaucoup de gens qui parlent à ma place et croient nous connaître. Mais non. Moi je vais vous dire, mes parents ont décidé de faire ça et je leur ai répondu que s’ils pensaient s’épanouir dans ce domaine, tant mieux pour eux. Je peux voir qu’ils aiment ce qu’ils font, qu’ils s’épanouissent dans ce qu’ils font et ça leur réussit bien. Ils font ce qu’ils veulent, c’est leur choix. S’ils sont heureux de faire ce qu’ils font, je suis heureux pour eux », a clairement expliqué Léo, le fils d’Amandine Pellissard et Alexandre.

Il a par la suite rassuré la communauté que cette situation est également valable pour ses frères et sœurs. En effet, les petits ne subissent aucun harcèlement ni remarque embarrassante par rapport au nouveau métier de leurs parents.

Amandine Pellissard : Une carrière qui lui réussit ?

Depuis quelques semaines, la famille Pellissard attire tous les regards. En effet, Amandine Pellissard a décidé avec son mari de s’orienter vers le X. Dernièrement, le couple a fait un petit bilan depuis leur commencement. Il semble être heureux du résultat.

Amandine Pellissard a avoué que faire ce travail dans le X est une très belle carrière pour elle et son époux. En plus, cela leur fait gagner pas mal d’argent alors qu’ils ne sont qu’à leur début.

Vous êtes ici : Accueil / People / Amandine Pellissard dans le X : son fils brise le silence et évoque son quotidien à l’école !