Afficher Masquer le sommaire
Ça y est ! Le lancement de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré est enfin arrivé. Le 30 janvier dernier, la sixième chaîne a diffusé la première partie des portraits des nouveaux candidats de la saison. Mais pas que, les anciens participants de la saison précédente ont également fait leur apparition dans « L’amour vu du pré ». Une seconde partie qui permet donc de revoir quelques anciens participants. Jean-Noël en faisait partie.
L’amour est dans le pré : Le retour des anciens participants
Lors de la saison précédente, les téléspectateurs ont eu l’occasion de faire la connaissance de Jean-Noël. Il avait sa particularité dans la saison 17.
Notamment sur son apparence physique. Édenté, à cause d’un accident chez le dentiste, il n’a pas fait bonne image face à son prétendant Alain.
À lire Maud (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale et annonce un « nouveau départ » !
Désormais, lors de son passage dans la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, Jean-Noël a résolu ce problème. C’est dans un physique complètement métamorphosé qu’il réapparaît auprès des téléspectateurs. L’amour vu du pré, l’émission qui succède à la diffusion des premiers portraits, a permis aux téléspectateurs de revoir une personne plus épanouie. D’ailleurs, cette dernière semble être bien dans sa peau.
Il faut rappeler que Jean-Noël n’a pas pu retrouver l’amour dans la précédente saison. Mais cela ne l’empêche pas d’encourager les gens à participer à l’émission. En effet, il reconnaît que sa vie a bien changé après son passage dans L’amour est dans le pré.
Jean-Noël n’a aucun regret quant à sa participation à l’émission
Jean-Noël n’a pas réussi à trouver chaussures à son pied l’année dernière. Mais il n’éprouve pourtant aucun regret d’avoir participé à L’amour est dans le pré. Au contraire, il invite les gens à envoyer des courriers si l’un des agriculteurs leur plaît.
Et pour preuve, c’est grâce à sa participation à l’émission que Jean-Noël a pu rencontrer son amour. Dans une vidéo partagée sur le Twitter de M6, on voit bien l’ancien prétendant d’Alain arboré un grand sourire avec toutes ses dents.
« Ça y est, j’ai fait mon ravalement comme j’avais dit à Alain en arrivant. Ben voilà, j’ai toutes mes dents ! » s’est exprimé Jean-Noël avec un large sourire qui a dû faire succomber quelques-uns.
Il faut savoir que Jean-Noël ne sera pas le seul candidat à signer son retour dans cette nouvelle saison L’amour est dans le pré. Nathalie, une autre prétendante malheureuse de la saison dernière, sera à ses côtés. Et même s’ils n’ont pas réussi à trouver l’amour, leur passage dans l’émission a bien changé leur vie.
Comme Jean-Noël l’a confié : « Cette émission, ça a été une super expérience pour moi parce que ça m’a apporté beaucoup de choses. J’ai pris de l’assurance, ce qui me manquait énormément… Et puis je me suis rendu compte que j’avais de la valeur ».
L’amour est dans le pré : « J’étais quand même aimé et c’est super touchant »
Jean-Noël n’en est pas fini avec sa reconnaissance envers l’émission L’amour est dans le pré. En tout cas, il n’hésite pas à révéler à haute voix son grand bonheur grâce à l’émission.
« Les gens me sourient et souvent viennent vers moi. Il y a même des gens qui demandent des photos avec moi. Les gens me disent que je suis quelqu’un de touchant, d’entier ».
En effet, l’ancien prétendant d’Alain s’aperçoit qu’il compte pour les gens, bien loin de ce qu’il aurait imaginé. « Je me suis rendu compte que j’étais quand même aimé et c’est super touchant » a-t-il conclu avec les larmes aux yeux.