Afficher Masquer le sommaire
Il y a des dates-anniversaire qui sont plus dures à traverser que d’autres. Et le 31 janvier est une date on ne peut plus douloureuse pour douloureuse pour Noémie (L’amour est dans le pré)
En effet, l’agricultrice de la saison 17 de L’amour est dans le pré a pris la parole sur Instagram ce mardi 31 janvier pour évoquer l’assassinat d’une proche. Un traumatisme que Noémie (L’amour est dans le pré) a vécu il y a quelques années.
Noémie (L’amour est dans le pré) dévoile l’assassinat d’un être cher
C’est une habitude que Noémie (L’amour est dans le pré) a adoptée depuis 2022, année de la saison 17 de L’amour est dans le pré. En effet, l’agricultrice n’hésite jamais à accorder du temps à ses abonnés Instagram.
Ainsi ce mardi 31 janvier, celle qui a eu une histoire avec Gaël dans L’amour est dans le pré sur M6, a d’abord évoqué le lancement de la saison 18 du programme.
Noémie a ensuite évoqué un sujet très douloureux. En effet, ce 31 janvier marquait surtout le triste dixième anniversaire de la disparition brutale d’une personne qui était chère à son coeur.
« Aujourd’hui, pour moi, c’est un peu un jour particulier… J’ai de l’émotion. Il y a dix ans, je vivais un des plus gros traumatismes de ma vie… », a-t-elle débuté avec un sanglot dans la voie.
La jeune femme a finalement réussi à s’exprimer quant à un assassinat auquel elle a été confrontée.
« En fait, il y a dix ans, mon assistante maternelle, ma nounou, ma deuxième maman, a été assassinée dans mon village, la veille de mon anniversaire », a déclaré Noémie (L’amour est dans le pré) dans sa Story Instagram.
À l’âge de 52 ans, l’assistante maternelle, maman de trois enfants, avait reçu « deux balles de fusil de chasse tirées par un voisin », rapportait France 3, le 22 février 2013. Elle a poussé son dernier soupir quelques heures après avoir été transportée au CHU de Besançon.
« Ce jour est vraiment particulier »
Tous les 31 janvier, Noémie ne peut donc s’empêcher de se remémorer l’horreur.
« Ça fait 4-5 ans que mon anniversaire redevient festif mais ça a été une étape très très compliquée dans ma vie. Et du coup ce jour est vraiment particulier.
J’ai une grosse pensée pour ses enfants. Tous les gens du village », a-t-elle ensuite confié à ses abonnés, en évoquant sa deuxième maman.
Devant l’inquiétude de ses abonnés, Noémie (L’amour est dans le pré) a tenu à les rassurer. « Je reçois plein de messages… Ne vous inquiétez pas, ça va.
C’est juste que forcément on y repense, ça fait remonter des souvenirs pas très beaux et voilà quoi. J’allais dire c’est la vie. Mais c’est absolument pas la vie. Mais ça va. C’est juste un jour particulier pour moi. », a-t-elle poursuivi, dans sa story.
Noémie (L’amour est dans le pré) a-t-elle trouvé l’homme de ses rêves ? Il semblerait que non. « Mais j’apprends à être heureuse toute seule et je suis très heureuse !
J’ai une vie remplie. L’amour viendra quand je m’y attendrais le moins peut-être. Je ne me pose plus de questions. Ça viendra quand ça viendra », avait-elle confié très récemment.