Afficher Masquer le sommaire
La reconversion professionnelle d’Amandine Pellissard fait énormément parler. La maman découverte dans Familles Nombreuses a décidé d’ouvrir son compte. Dessus, elle propose du contenu coquin. Son mari Alexandre participe également. Il est à la fois acteur et réalisateur.
Ensemble, ils gagnent énormément d’argent grâce à cette nouvelle activité. Et toutes les scènes sont filmées chez eux. De quoi choquer les internautes. D’autant plus que les accessoires sexy du couple sont rangés sous le canapé du salon.
La polémique autour d’Amandine Pellissard
Tout commence dans un premier temps sur les réseaux sociaux, lorsque Amandine Pellissard communique sur sa nouvelle activité.
À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré
Les critiques fusent alors. Sentant le buzz, Cyril Hanouna invite le couple à s’expliquer sur Touche pas à mon poste. Amandine Pellissard fait alors face à des chroniqueurs qui ne comprennent pas sa réorientation professionnelle.
Pour Guillaume Genton, on ne peut pas parler d’un métier. Raymond de son côté pense aux enfants. Il craint qu’ils soient harcelés à l’école. Mais Amandine Pellissard tente de les convaincre, appuyée par Gilles Verdez.
Elle explique notamment qu’un reportage sortira prochainement sur la chaîne Youtube de Jeremstar. Dans ce reportage, on en saura plus sur leur activité et l’organisation de leur journée. Elle ne se doutait alors pas que la polémique reprendrait de plus belle.
Les images choquent les internautes
Jeremstar rend visite au couple. Amandine Pellissard et son époux décident de lui montrer une journée type. Quand les enfants sont à l’école, elle devient une actrice de films pour adultes.
Elle prend la pose en petite tenue, ou nue. Son mari filme ses pieds dans des chaussettes sales – à la demande d’un client.
Amandine Pellissard montre les accessoires sexy qu’ils utilisent pour les vidéos. Or, ces derniers sont situés sous le canapé du salon. Les enfants peuvent donc tomber dessus n’importe quand. Les internautes sont sous le choc et le font savoir.
Amandine Pellissard reçoit une pluie de critiques
Sur les réseaux sociaux, les internautes pensent au bien-être des enfants. Amandine Pellissard l’assure, ils vont tous très bien. Les plus jeunes ignorent totalement cette nouvelle activité.
Seul le plus grand, âgé de 17 ans, a été prévenu. Amandine Pellissard explique que les vidéos sont tournées lorsque les enfants sont à l’école, ou lorsqu’ils dorment.
Mais cela ne rassure pas les internautes. Pour eux, la cachette des accessoires du couple est trop visible.
Y a que moi que ça choque les accessoires accessibles aux enfants ? », « C’est malheureux, à tout moment les gosses tombent sur ça », « Elle ne peut pas les mettre dans une armoire fermée à clés ?« , « Bon bah maintenant ils savent où c’est caché »