Afficher Masquer le sommaire
Ce dimanche 29 janvier, Chimène Badi était présente dans l’émission de Frédéric Lopez, Un dimanche à la campagne, diffusée sur France 2. Celle qui fait la promotion de son album s’est livrée sur un moment difficile de sa vie.
« C’est quelqu’un qui va vous bousiller »
En 2002, Chimène Badi a vu sa vie totalement chamboulée. Après sa participation à Popstars, elle a connu une incroyable carrière dans le monde de la musique. Mais en plein succès, elle a fait une terrible rencontre.
Chimène Badi a confié : « J’ai eu cette première perte de poids, mais il s’est passé des choses difficiles et des rencontres pas agréables dans mon métier« . Le présentateur de l’émission a alors voulu en savoir plus.
À lire Chimène Badi révèle sa forte addiction qu’elle a dû combler, ses confidences touchantes
Au bord des larmes, la principale intéressée a alors décidé d’en dire un peu plus au sujet de cette histoire qui l’a traumatisée. Elle a révélé : « C’est quelqu’un qui va vous bousiller, qui va bousiller votre carrière« .
Avant d’ajouter : « Et qui va bousiller votre mental, qui va bousiller votre personne… Et qui va un peu faire de vous un pantin. C’est rencontrer une personne qui va bouleverser votre vie. Mais pas dans le bon sens ».
Encore traumatisée par cette expérience qui a été « un immense mal », Chimène Badi essaye tout de même d’aller de l’avant. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans Un dimanche à la campagne.
Chimène Badi a remonté la pente
Chimène Badi a avoué que garçon à cette terrible expérience, elle avait pu « comprendre énormément de choses ». Alors que certaines personnes pourraient penser que cette histoire a brisé toute la confiance en elle, ce n’est pas le cas.
À lire Chimène Badi fuit Paris après des années « difficiles », ses révélations bouleversantes
En effet, par la suite, Chimène Badi a pu reprendre sa vie en main. C’est en tout cas ce qu’elle a confié. La jeune femme a avoué : « Mais effectivement, j’avais repris du poids parce que je me soignais avec tout ça [NDLR : elle montre de la nourriture] ».
Avant de poursuivre : « En fait, je m’apaisais, on remplit un vide. Mais c’est de la douleur à l’état pur par contre. Parce que sur le moment, peut-être que ça apaise. Mais derrière, on est tellement déçu de nous« .
Chimène Badi a aussi avoué : « Déçu de se faire du mal aussi, comme ça gratuitement pour d’autres ». En larmes, elle a conclu : « Mais avec de la force, avec l’envie de s’en sortir, avec le bon entourage, on y arrive, on peut y arriver ».
Heureusement donc que la belle était bien entourée à cette époque. Elle a pu compter sur l’incroyable soutien de ses proches !