Star Academy : cette célèbre candidate complètement métamorphosée à cause d’une maladie !

Le retour de la Star Academy s'est soldé par une terrible révélation provenant d'une candidate sur son état de santé !

© Star Academy cette célèbre candidate complètement métamorphosée à cause d'une maladie - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

C’est un émission qui a su se faire un nom auprès de nombreuses personnes. En effet, la Star Academy a connu un franc succès durant le début des années 2000, mettant en avant différents aspects. Mais une candidate a récemment fait de terribles révélations sur sa maladie !

La Star Academy, une émission qui revient !

C’est une émission qui a su marquer de nombreuses personnes au début des années 2000. 

En effet, il faut savoir que l’émission la Star Academy a su se faire un nom assez spécifique dans ce milieu. Et cela repose essentiellement sur l’identité et le concept de cette dernière. Ainsi, il faut savoir que ce programme retourne autour du monde musical, et a su notamment lancer de nombreuses carrières.

Pour cela, il faut comprendre que le but de cette émission est de propulser de nombreux jeunes talents. Et le tout, grâce à des coachs qui permettent aux candidats de travailler leurs différents atouts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Un programme qui aura su attirer de nombreuses personnes au fil des saisons. Et qui est surtout resté dans les mémoires de tous, grâce aux talents que la Star Academy a su propulser durant son existence. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl frappe très fort avec ce plaid bien moelleux pour apprécier ses soirées télé cet hiver 2022 !

Mais les fans de la première heure ont été ravis ce week-end. En effet, l’émission a été relancée pour le plus grand bonheur de tous. 

Cependant, une candidate a été grandement touchée par la maladie et elle a surtout voulu faire des révélations choquantes sur cette dernière.

De nombreuses stars grâce à cette émission !

C’est un tremplin à talents comme on peut l’évoquer concernant certaines stars de la musique qui ont participé à cette émission.

En effet, il est important de prendre en compte différents aspects. Ces derniers vont pouvoir concerner le nombre de téléspectateurs qui ont regardé cette émission. Pour cela, il faut savoir que la Star Academy a été suivie par plusieurs millions de téléspectateurs au fil des saisons.

Un succès comme il n’avait jamais été vu auparavant, permettant de faire des participants et participantes de véritables légendes de la musique. On peut donc en évoquer de nombreux, bien qu’un seul nom vient souvent en mémoire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Leroy Merlin cartonne avec cette vente express d'un produit pour isoler votre domicile à tout petit prix

Et ce dernier n’est autre que Grégory Lemarchal, qui a su se faire connaître au travers de ce programme. Mais ce dernier a notamment été connu pour sa motivation et le combat qu’il menait face à la mucoviscidose. Une maladie qui l’a malheureusement emporté il y a de cela plusieurs années, impactant grandement le monde de la musique. 

Mais récemment, c’est une ancienne participante qui a fait de terribles révélations sur son état de santé. En effet, cette dernière n’est autre que Jessica Marquez. Une ancienne participante à l’émission la Star Academy et plus précisément, de la première saison remportée par Jennifer. 

Des déclarations choquantes, qui ont fortement touché ses fans de la première heure, et des fans de l’émission.

Une ancienne candidate de la Star Academy touchée par une maladie !

C’est une chanteuse qui a su se faire un nom auprès de tous les téléspectateurs de cette émission. 

En effet, cette dernière a su lancer sa carrière musicale, permettant à tout le monde de la connaître. Et il faut dire que Jessica Marquez a su se démarquer grâce à sa personnalité et son timbre de voix unique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Cependant, après avoir lancé sa carrière grâce à la Star Academy, elle s’est faite plus discrète en 2013. Mais elle est revenue en 2019, et a révélé des détails sur sa maladie qui l’a totalement transformée !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cinq remèdes maison pour se débarrasser des champignons des ongles des pieds !

Jessica précise être atteinte d’hypothyroïdie, une maladie très invalidante : « J’ai un petit souci parce que ça fait prendre du poids donc forcément quand tu as 40 ans et que tu prends 10 kilos, ça fait un peu mal ! C’est assez compliqué à gérer au quotidien. La thyroïde, c’est la chef d’orchestre des hormones chez la femme. Donc ça régule la température du corps, ça régule la partie hypophyse du cerveau, ça régule tout. Et quand t’as 40 ans, tu as les hormones encore plus au taquet et donc, ça fait vriller et c’est très fatigant« .

Suite à ces révélations, l’ancienne candidate de la Star Academy a voulu trouver un traitement efficace. Mais elle a malgré tout accepté de faire une apparition pour le prime des 20 ans de la Star Academy ! 

Désormais, elle n’est plus dans le monde de la chanson, puisqu’elle se dirige vers une nouvelle carrière !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Star Academy : cette célèbre candidate complètement métamorphosée à cause d’une maladie !