Jamel Debbouze très angoissé par le départ de son fils de la maison, « Je ne suis pas prêt à ça » !

Jamel Debbouze a récemment fait de rares confidences sur ses enfants ! Des révélations choquantes et rarissimes !

© Jamel Debbouze très angoissé par le départ de son fils de la maison Je ne suis pas prêt à ça - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Humoriste et acteur très populaire en France, Jamel Debbouze semble avoir une relation particulière avec ses enfants. Et ce dernier a récemment fait de rares confidences sur ces derniers, exprimant son ressenti. 

Jamel Debbouze, un humoriste aimé ?

Être humoriste n’est pas un métier qui correspond à tout le monde, et ce, notamment en raison de ce que cela implique. Ainsi, il faut savoir que certains jeunes humoristes ne semblent pas comprendre ce qui les attend.

Un détail spécifique à prendre en compte, qui peut expliquer différents succès et différentes chutes. Ainsi, sachez que le métier d’humoriste est très difficile, surtout parce que ce métier nous met face à des situations parfois imprévues.

Et cela s’est surtout déjà vu par le passé, auprès de nombreux humoristes qui se sont confrontés à des situations peu appréciables. De son côté, Jamel Debbouze semble avoir réussi à se faire un nom dans ce domaine, apportant différents aspects propres à lui-même. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Ce dernier est notamment connu pour son humour grand public, qui a su séduire des millions de Français et françaises. Mais ce n’est pas tout, car il a également participé à différents films et séries, qui l’on fait voir sous un autre jour. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pénurie : la liste complète de tous les aliments qui pourraient disparaitre des rayons

Cependant, il a récemment fait de rares confidences sur ses enfants, et notamment sur ce qu’il pense de ces derniers. Une parole qui évoque de nombreuses choses, et qui permet notamment de comprendre les craintes de ce père de famille. 

Une vie bien remplie !

C’est un humoriste qui possède une vie bien remplie et qui peut notamment connaître l’univers de la célébrité mieux que personne. 

En effet, ce dernier a su se hisser au sommet, permettant de côtoyer de nombreuses stars. Jamel Debbouze était notamment connu auprès des plus jeunes durant ses débuts. Possédant un humour qui était plus dirigé vers ces derniers, bien qu’il soit grand public.

Mais s’il y a un aspect que ce dernier a voulu mettre de côté durant toute sa vie, c’est bien sa vie privée. En effet, il faut savoir que Jamel Debbouze a voulu protéger ses proches, notamment suite à différentes problématiques sur ce dernier. Il était notamment ciblé à cause de son handicap, qui lui a valu des mauvais moments.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Anisha « harcelée », cette séquence choc rend les internautes furieux !

Ainsi, il faut savoir que sa vie privée a été mise de côté, afin de protéger ses proches et son entourage. Une décision honorable a sûrement permis à ces derniers d’éviter de s’exposer aux médias. Notamment lorsque sa carrière a connu quelques rebondissements, qui auraient pu grandement impacter sa vie. 

Mais depuis quelque temps, ce dernier semble vouloir exposer certains avis qu’il possède. Pour cela, il a récemment dévoilé des informations sur sa vie privée, et ce, notamment envers ses enfants. 

Une fierté pour Jamel Debbouze. Qui a voulu prendre en main leur éducation, tout en gardant une certaine forme de légèreté et de liberté. 

Jamel Debbouze se confie sur ses enfants 

C’est un moment unique, puisque Jamel Debbouze a souhaité exprimer son avis envers ses enfants. Permettant de faire comprendre son ressenti auprès de ces derniers, et d’exprimer son avis sur leur avenir. 

Il possède deux enfants, Lila, 11 ans, et Léon, 13 ans. Mais malgré le bonheur que ces derniers lui apportent à sa femme et à lui, il semblerait que tout ne soit pas si facile. En effet, Jamel Debbouze précise la chose suivante : « J’ai l’impression que tout ce que j’essaie de transmettre est un échec« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Chèque alimentaire : découvrez vite si vous pouvez en bénéficier et à combien vous avez droit

Cependant, il semble prendre conscience que cela ne marche pas comme ça et que des méthodes sont à appliquer pour pouvoir éduquer des enfants. Tout en gardant une forme de liberté pour les laisser s’épanouir dans leurs différentes passions. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Par la suite, Jamel Debbouze précise la chose suivante : « Tout ce que je n’ai pas cherché à transmettre, ils l’ont. Mélissa et moi, on a une certaine personnalité et nos enfants nous ressemblent« .

Il évoque par la suite son ressenti en détail : « Ils nous ont vus vivre, ils nous ont vus évolue, ils nous ont vus échanger et j’ai l’impression qu’ils cherchent à nous ressembler. Et je pense que la meilleure manière de transmettre, c’est justement de ne pas essayer de transmettre et d’être au plus proche de soi, c’est ce qui fait qu’on sert d’exemplarité« .

Avant d’ajouter : « À chaque fois que j’essaie de leur filer une leçon, ils ne m’écoutent pas. Ils s’en foutent de mes leçons. Et les conseils ne sont pas faits pour être suivis, je m’en souviens« .

Un quotidien pas facile pour Jamel Debbouze !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Jamel Debbouze très angoissé par le départ de son fils de la maison, « Je ne suis pas prêt à ça » !