Afficher Masquer le sommaire
Sur les réseaux sociaux, les internautes peuvent assister à des histoires plus étonnantes les unes que les autres. Récemment, c’est une affaire au sujet d’un canapé qui a fait le tour de la Toile.
Une influenceuse ruinée après avoir acheté un canapé
Sur TikTok, une influenceuse a fait une confidence assez étonnante à ses fans. A la plus grande surprise de tous, elle a révélé qu’elle avait acheté un canapé qui coûtait la somme exorbitante de 103 000 euros.
Quenlin Blackwell est d’ailleurs une Américaine connue sous le nom de @quenblackwell sur l’application TikTok. Très populaire aux États-Unis, elle a une immense communauté de plus de 8 millions d’abonnés.
À lire Un Indien dans la ville : voici ce qu’est devenue la petite fille du film, Pauline Pinsolle !
À seulement 21 ans, elle connait un succès incroyable sur le réseau social. Il y a peu, elle a de nouveau fait un énorme buzz. En effet, sa dernière vidéo a fait plus de 11 millions de vues. Mais ce n’est pas tout.
En peu de temps, elle a aussi récolté plus de 29 000 commentaires. La principale intéressée s’est effondrée en larmes. Elle a révélé avoir acheté un canapé qui coûtait la somme énorme de 103 000 euros lors d’une vente aux enchères en ligne.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle regrette son geste. Elle s’est alors expliqué sur son acte dans sa vie. L’influenceuse a révélé qu’elle avait acheté ce canapé par « erreur ». Mais désormais, elle est dans la tourmente.
« Je suis sur le point de vomir »
La jeune femme a révélé : « Je viens de faire une offre pour un canapé, et je plaisantais. Mais j’ai entré les informations de ma carte, et ça a débité mon pu*ain de compte. (…) Je suis sur le point de vomir ».
À lire Des parents noirs donnent naissance à un bébé blanc, le médecin pâlit face aux résultats ADN
Après avoir repris ses esprits, Quenlin Blackwell a aussi supplié ses abonnés de l’aider financièrement pour s’en sortir. Elle a lâché : « Si vous avez un million d’euros, pouvez-vous me faire un don ? ».
Certains ont immédiatement pensé qu’il s’agissait d’une simple mise en scène et qu’elle avait du culot de réclamer de l’argent à ses fans. D’autres, en revanche, n’ont pas hésité à lui apporter tout leur soutien après cet achat de canapé.
Dans une autre vidéo, Quenlin Blackwell a aussi révélé à ses abonnés qu’elle avait l’intention d’ouvrir un compte sur Onlyfans. Son but ? Récupérer l’argent qu’elle aurait perdu lors de l’achat de son canapé.
Elle a aussi expliqué qu’elle avait besoin d’argent pour des soins dentaires. Mais aussi pour faire remplacer le rétroviseur de sa voiture. Certains sont persuadés qu’elle fait juste la pub de son nouveau compte Onlyfans. Une chose est sûre, cette affaire n’est pas claire !