David (L’amour est dans le pré) évoque ce terrible accident qui a touché son père, c’est horrible

David (L'amour est dans le pré) est l'un des portraits qu'on a pu découvrir dans la soirée du 30 janvier. Une histoire riche en émotions !

© David (L'amour est dans le pré) évoque ce terrible accident qui a touché son père, c'est horrible

Afficher Masquer le sommaire

Le coup d’envoi est lancé pour la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré. Ce 30 janvier 2023, les téléspectateurs ont pu voir quelques portraits des quatorze candidats de la saison. David (L’amour est dans le pré) a tout de suite été accroché avec le public par son histoire très touchante et son désir ardent d’avancer dans la vie.

David (L’amour est dans le pré), son portrait !

Et c’est reparti pour la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Une belle occasion pour les agriculteurs et éleveurs de France de retrouver leur âme-soeur.

Comme chaque année, Karine Le Marchand accompagne ces personnes en quête du grand amour. Lors de la première diffusion, les téléspectateurs ont pu découvrir le portrait de quelques participants dont David (L’amour est dans le pré).

À lire « Quelle tarte ! » Marion Cotillard assomme Guillaume Canet, grosse surprise !

Qui est-il ? D’où vient-il ? David (L’amour est dans le pré) est un jeune éleveur de vaches, originaire de Bourgogne-Franche-Compté. Il a 42 ans et il est le troisième aîné de cinq enfants.

Il a perdu son père, il y a de cela huit ans. Une disparition qui a eu beaucoup de répercussions dans la vie de l’éleveur. D’ailleurs dans son portrait, David (L’amour est dans le pré) a évoqué cet incident qui reste gravé dans son cœur.

Une histoire touchante qui, aujourd’hui encore, fait monter des larmes aux yeux de notre éleveur de vaches.

Durant toute sa vie, David (L’amour est dans le pré) a toujours pris soin de sa famille. Quand ses parents partent travailler à la ferme, David prend soin de ses frères et sœurs. Et cette responsabilité a encore pris de l’ampleur quand son père est décédé.

À lire Shy’m sublime : à 37 ans, elle se montre le derrière à l’air avec une tenue très osée !

Aujourd’hui, le jeune homme décide à son tour de trouver le bonheur auprès de celle qui sera la mère de ses enfants. En effet, sa participation à L’amour est dans le pré lui sera sans doute bénéfique.

Focus sur son histoire !

David (L’amour est dans le pré) est l’un des participants de cette dix-huitième saison. Dans son portrait, il a tenu à raconter son histoire à cœur ouvert. Notamment, sur la disparition de son père, une étape qu’il a du mal à accepter jusqu’à présent.

David (L’amour est dans le pré) est une personne qui aime passer du temps avec ses amis pour faire la java.

Mais il est également très proche de sa famille et particulièrement de sa mère. Il faut donc dire que le jeune homme ne manque jamais de déjeuner chez elle à midi, et cela surtout après le décès de son père.

Huit ans sont passés mais David (L’amour est dans le pré) se rappelle encore de ce jour sombre de sa vie. « Il a fait, on pense, un infarctus.

Et il est tombé et c’est moi qui l’ai trouvé assis sur la roue du tracteur » raconte le jeune homme en larmes. « Il était conscient » continue-t-il. Entre deux sanglots, il termine par : « Partir à 61 ans, c’est jeune ».

David (L’amour est dans le pré) a dû rester avec sa mère même s’il avait déjà prévu d’emménager chez lui. Mais au fil du temps, il a tout de même pris son indépendance. Même s’il n’habite pas si loin de celle qui lui a donné la vie. Le jeune homme éprouve un manque dans sa vie. Il ne l’a jamais montré aux autres mais son père lui manque terriblement.

David (L’amour est dans le pré) : Prêt pour un nouveau départ !

Malgré les souvenirs de son père, David (L’amour est dans le pré) est désormais prêt à continuer de vivre. « Mais comme on dit, il ne faut pas vivre dans le passé, sinon on n’avance pas ».

Ainsi, le jeune homme espère trouver la femme de sa vie et la future mère de ses enfants.

Et là encore, il a une petite pensée pour son père : « Il ne verra jamais mes enfants ». C’est avec cette pointe de tristesse que l’éleveur espère de tout cœur rencontrer celle qui saura combler ce manque.

En tout cas, il semble être prêt à avancer dans la vie et à deux c’est encore mieux.

Vous êtes ici : Accueil / People / David (L’amour est dans le pré) évoque ce terrible accident qui a touché son père, c’est horrible