Afficher Masquer le sommaire
Un homme a eu la mauvaise surprise de recevoir une amende salée. Pourquoi ? Tout simplement car il a pris trop de temps pour manger le menu McDonald’s qu’il avait commandé.
En effet, le client n’était pas pressé et dégustait son hamburger en discutant avec son frère. Il ne se doutait pas que le temps dans le parking était en réalité compté.
Or, les gérants du parking ne sont pas du genre à laisser passer ce genre de comportement. Il a donc reçu cette surprenante amende quelques jours plus tard.
À lire Découvrez comment McDonald’s fabrique vraiment ses steaks hachés
Une amende salée pour avoir mangé son McDonald’s trop lentement
Sharpour Metfah s’est rendu dans un restaurant McDonald’s pour y manger avec son frère. Les deux hommes sont heureux de se retrouver et comptent bien prendre leur temps.
Ainsi, ils commandent à manger. Une fois leur commande servie, ils dégustent les menus commandés. Et ils discutent. Pendant de longues minutes.
Et pourquoi pas après tout ? Car si on parle de fast food (« nourriture rapide ») c’est pour parler du service, qui se veut rapide. On ne dit pas que les consommateurs ont l’obligation de manger. C’est ce que se dit Sharpour Metfah. Sans se doute que, si, le temps est compté.
115 euros pour un repas
Après avoir mangé son menu, Sharpour Metfah rentre chez lui. Quelques jours plus tard, il reçoit deux amendes fixes.
À lire McDonald’s : les clients explosent de colère après cette énorme annonce !
Des amendes qui ne viennent pas du Mcdonald’s directement, mais de la société du parking. Il est resté 90 minutes à deux reprises à l’intérieur du restaurant. En ayant garé sa voiture. Il a fauté à deux reprises, le 4 et le 6 janvier.
« C’est le McDonald’s le plus cher que j’aie jamais mangé. Il n’y a pas de panneau dans le fast-food qui vous indique que vous ne disposez que de 90 minutes pour manger.
Je n’avais pas envie de me précipiter et j’avais commandé pas mal de nourriture », a-t-il dit au Cambridgeshire Live.
Deux hommes menacent les employés d’un McDonald’s au fusil de chasse
Le garçon n’a en tout cas décidé de faire comme deux consommateurs du centre-ville d’Alès qui ont menacé les employés d’un McDonald’s au fusil de chasse.
À l’origine, l’un des individus a d’abord menacé une femme sur le parking du restaurant. Le personnel du restaurant a donc appelé la police. Les deux individus ont été placés en garde à vue.
Mécontents, quand ils sont sortis, ils sont revenus dans le restaurant McDonald’s pour menacer les employés. Ils étaient cette fois-ci équipés… d’un fusil de chasse. Ils ont été une nouvelle fois interpellés par la police.