Elle découvre son mari censé être décédé depuis des années dans une vidéo

Lucy a découvert que son mari décédé était en fait bien vivant grâce à une vidéo commerciale diffusée sur Facebook.

© Elle découvre son mari censé être décédé depuis des années dans une vidéo

Afficher Masquer le sommaire

Cette histoire n’aurait pas été dépaysée dans le livre Ne le dis à personne. Dans ce dernier, le héros reçoit une vidéo dans laquelle on peut voir sa femme, morte depuis des années. Lucy vit une histoire similaire le jour où elle tombe sur la vidéo promotionnelle d’un restaurant sur Facebook. Tout de suite, un détail l’interpelle. Son mari est présent au premier plan de la vidéo. Le problème, c’est qu’il est décédé depuis 2014. Retour sur cette folle histoire.

Lucy perd son mari 

Lucy avait tout pour être heureuse jusqu’au jour où son mari décède. Elle se retrouve alors seule. Elle doit affronter le chagrin, le deuil, la tristesse, la colère.

Toutes ces émotions qui s’emparent de vous quand l’homme de votre vie meurt. Lucy perd son mari en 2014. 

À lire Cet homme décide de demander le divorce après avoir reçu une photo

Depuis, elle se reconstruit. La vie continue et il faut avancer. Et c’est ce qu’elle fait. Mais une vidéo la plonge en 2014 à nouveau. Cette vidéo, c’est celle d’un restaurant.

Le mari décédé est en fait bien vivant

Alors qu’elle traîne sur Facebook, Lucy découvre la vidéo promotionnelle d’un restaurant situé à Westbourne. Le Spice Cottage. La vidéo a été publiée il y a une semaine.

Tout de suite, son cœur fait un bond. Elle reconnaît la personne située en premier plan. Il s’agit de son mari. Elle en est certaine. 

Mais ce dernier est mort en 2014. Il y a d’autres forcément une explication. Elle veut en avoir le coeur net et écrit donc un commentaire. : « Quel âge ont les images ? Mon défunt mari et son fils sont au premier plan alors qu’il est mort en 2014 ».

À lire Elle a offert la somme de 10 000 euros à la personne qui lui a trouvé un mari

L’homme a-t-il refait sa vie ailleurs ?

Lucy tente de se résonner. Les images du restaurant sont sans doute anciennes. Elles datent évidemment de plusieurs années puisque son mari y est présent.

Mais le compte Facebook du restaurant répond rapidement à Lucy. Il indique que la vidéo a été tournée… la semaine dernière. 

C’est un choc pour Lucy qui n’en croit pas ses yeux. Son commentaire fait le buzz. Le restaurant ne lui fait pas une mauvaise blague.

« La rénovation a été terminée début janvier 2023 et la vidéo promotionnelle met en évidence ces changements. Toutes les vidéos utilisées ont été enregistrées le 9 janvier 2023 », explique le manager.

Certains internautes pensent logiquement que Lucy se trompe. Et qu’il s’agit d’un sosie. Mais ce serait oublier un détail qui a son importance. Lucy n’a pas seulement reconnu son mari. Elle a également reconnu le fils de son mari. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle découvre son mari censé être décédé depuis des années dans une vidéo