Kelly Vedovelli balance sur le look de Jenifer à la Star Academy, elle a tout copié sur Ariana Grande !

L'entrée de la belle Jenifer au prime de la Star Academy du samedi 15 octobre était phénoménal. Pas pour la chroniqueuse Kelly Vedovelli !

© Kelly Vedovelli balance sur le look de Jenifer à la Star Academy, elle a tout copié sur Ariana Grande - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

L’événement culte de TF1 regroupe des millions de téléspectateurs tous les samedis soir. Depuis le retour de Star Academy, le moment du prime est un évènement tant attendu. Voir l’évolution des académiciens, apprécier l’interprétation des invités spéciaux, etc., il n’y a rien de tel. Ce samedi, Jenifer a été conviée au plateau. Une apparition qui a ébloui les yeux de tous ses fans. On va voir la réaction de Kelly Vedovelli dans cette article !

Kelly Vedovelli : Une remarque choquante sur Jenifer

Bien que l’ensemble de la toile soit pris en couleur par la robe rose flashy de Jenifer à son entrée de scène. Kelly Vedovelli voit cette apparition sous un autre angle.

Jenifer, la première gagnante de la Star Academy remet les pieds au château de Dammarie-les-Lys, vingt et un ans plus tard. Pour signer le grand retour de l’événement. Les producteurs de Star Academy ont choisi de convier la gagnante de l’émission en 2002.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande)

Ce qui a surtout marqué son passage était son look. On pouvait dire que la jeune femme de 39 ans n’est pas du tout passée inaperçue. Elle s’est habillée en total look rose, une collection de Valentino. Une robe et une paire de chaussures à plateforme au prix exorbitant. La robe rose flashy coûte 2 600 euros et la paire de chaussures à 950 euros, on peut dire que Jenifer a mis le paquet pour son retour sur la scène de la Star Academy.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Fabienne Carat victime de grosses difficultés avec sa fille, « c’est cruel et super dur »

Les internautes n’ont pas pu résister à cette belle apparition. En plus, elle a interprété pour l’occasion un medley de ses meilleures chansons. Et depuis son passage, les téléspectateurs ne faisaient que dire des éloges sur elle. À l’exception de la chroniqueuse Kelly Vedovelli, qui a déjà vu le look de Jenifer sur une autre grande star internationale.

Un look copié sur une autre grande star de la musique

Alors que toute la toile affichait une remarque d’admiration et de fascination sur le look de Jenifer. Kelly Vedovelli, l’une des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8, balance sur son compte Twitter, le même look, mais avec une autre star. Une remarque qui n’a pas échappé à ses abonnés.

En effet, Ariana Grande a déjà adopté le même look. On a également déjà aperçu la paire de chaussures roses sur les pieds des Kardashian et la robe sur Zendaya. Des stars qui ont accaparé de cette belle collection de Valentino.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Pour la soirée du 15 octobre, ce fut alors le tour de Jenifer d’enflammer la scène avec ses chansons emblématiques telles que Ma révolution, Au soleil, Donne-moi le temps, J’attends l’amour, etc. Et pas que sur ses belles chansons, sa tenue de scène a emporté le public tout comme ses chansons.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere : ce mal étonnant complique sa vie de couple avec Diego El Glaoui !

Pour Kelly Vedovelli, il n’y a rien d’original dans la tenue de Jenifer puisque c’est une tenue déjà vue et revue par le public. Malgré cela, la tenue de Jenifer fait l’unanimité sur la toile.

Kelly Vedovelli : Un image à l’appui

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP sur C8 a fait la remarque que la copie de la tenue d’Ariana Grande par la première gagnante de la Star Academy. Ce n’est pas la dénigrer, mais elle estime que pour toutes les collections de ce grand créateur et pour le prix, Jenifer aurait pu trouver mieux.

Quoi qu’il en soit, Jenifer a été resplendissante. De plus, avec l’esprit de recyclage et de préservation de l’environnement, que l’on sensibilise chaque jour. Peut-être que reprendre une tenue déjà vue est un geste pour la planète.

Vous êtes ici : Accueil / People / Kelly Vedovelli balance sur le look de Jenifer à la Star Academy, elle a tout copié sur Ariana Grande !