Afficher Masquer le sommaire
Selon certains chercheurs parmi tous les signes de l’horoscope, l’un se distingue comme étant le plus intelligent de tous. Selon les astrologues, chaque signe du zodiaque a des caractéristiques distinctives uniques.
Évidemment, d’autres facteurs en plus de son signe du zodiaque influencent le comportement et la personnalité des individus, tels que : l’ascendant, l’élément auquel appartient un signe et la planète d’influence.
Depuis la création du prix Nobel en 1895, plus de 900 personnalités ont été récompensées dans diverses catégories, notamment la paix, la littérature, la chimie, la physique, la physiologie ou la médecine et l’économie.
GoCompare a analysé 900 lauréats du prix Nobel depuis 1901, pour déterminer quel signe de l’horoscope a accumulé le plus de gagnants. Voici quels sont les signes du zodiaque les plus intelligents.
Les signes de l’horoscope les plus intelligents
Tous les signes de l’horoscope ont leurs propres caractéristiques. On dit du Bélier qu’il est indépendant, du Scorpion qu’il est fidèle, du Lion qu’il est égocentrique. Et que la Vierge fait preuve d’organisation.
Récemment, des chercheurs britanniques ont cherché à savoir quel signe du zodiaque est le plus intelligent .
Avant d’établir un classement, les auteurs de cette étude, que le site GoCompare a relayée, ont analysé les signes de l’horoscope de plus de 900 lauréats du prix Nobel dans tous les domaines depuis sa création en 1901.
À lire Horoscope : voici quel est le signe du zodiaque qui fait ressortir le meilleur de vous-même
Les résultats de l’étude
D’après leurs recherches, les personnes nées sous le signe de l’horoscope des Gémeaux. C’est-à-dire entre le 22 mai et le 21 juin, sont « les plus intelligentes ».
Entre 1901 et 2019, 97 personnes nées sous ce signe ont reçu le prix Nobel. Il s’agit notamment de Bob Dylan, lauréat du prix Nobel de littérature 2016, et de Betty Williams, lauréate du prix Nobel de la paix 1976.
Sur la deuxième marche du podium se trouve le signe de l’horoscope de la Balance (23 septembre – 22 octobre) avec 93 prix Nobel.
Sur la troisième marche du podium on retrouve le signe de l’horoscope de la Vierge. Ainsi, pas moins de 88 personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre ont reçu cette belle récompense.
On retrouve, par exemple, Irène Joliot-Curie, fille de Pierre et Marie Curie, prix Nobel de chimie en 1935.
Les dernières places
Les personnes nées sous le signe de l’horoscope du Cancer se classent à la quatrième place avec 81 prix Nobel.
Viennent ensuite les natifs du Bélier (76 prix Nobel), du Taureau (73 prix Nobel), du Sagittaire (71 prix Nobel), des Poissons (66 prix Nobel) et du Verseau (65 prix Nobel).
Mauvaise nouvelle pour les signes de l’horoscope Lion et Scorpion. En effet, ils se situent en avant-dernière poisition dans le classement du signe le plus intelligent.
Enfin, le bonnet d’âne revient aux personnes nées sous le signe du Capricorne (22 décembre – 20 janvier). En dernière position, ils n’ont reçu « que » 58 prix Nobel !
Pas de panique amis Capricorne ! Vous êtes le signe de l’horoscope qui a le plus de chances de devenir riche !