Amandine Pellissard dans le X : son fils a vu la vidéo, il réagit enfin

Amandine Pellissard a décidé d'ouvrir une plateforme MYM. Son fils aîné, Léo, a accepté que ses parents se lancent dans cette aventure.

© amandine-pellissard-son-fils-a-vu-la-video-il-reagit-enfin

Afficher Masquer le sommaire

Tout le monde parle de la reconversion professionnelle d’Amandine Pellissard et de son mari Alexandre. Les deux amoureux ont décidé d’ouvrir leur compte. Cette plateforme permet de proposer du contenu payant aux abonnés. Le couple propose des photos et des vidéos privées.

Lorsque les enfants dorment ou sont à l’école, ils tournent les scènes et acceptent de réaliser certaines demandes des abonnés. Leur fils, Léo, est le seul au courant. Avant de se lancer, Amandine Pellissard et son époux lui ont demandé son avis, ce qui choque les internautes.

Amandine Pellissard : une reconversion qui fait parler 

Les candidats de télé-réalité qui proposent du contenu intime sur des plateformes payantes sont très nombreux. Cela ne choque pas quand il s’agit de jeunes personnalités expatriées à Dubaï.

À lire Souad Romero (Familles Nombreuses) aux urgences à cause d’une pathologie très rare

Tout simplement car leur corps est souvent leur fond de commerce depuis le début. Mais dans le cas d’Amandine Pellissard, cela fait énormément parler. 

Il faut dire que nous sommes très loin du milieu populaire et familial proposé par l’émission qui l’a fait connaître, Familles Nombreuses. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Amandine Pellissard explique avoir toujours eu avec son mari une intimité décomplexée et ouverte.

Chaque été, ils partent quelques jours au Cap d’Agde, dans des clubs libertins. Ils ont même proposé à TF1 d’inclure cela dans l’émission. Mais la production a refusé.

Amandine Pellissard demande l’accord de son fils 

Avant de se lancer dans cette nouvelle aventure, Amandine Pellissard a réfléchi. Énormément de fans lui demandent à ce qu’elle ouvre un compte MYM. Elle en parle alors à son mari. Mais Alexandre n’est pas sûr et hésite. Elle finit par le convaincre.

À lire Familles nombreuses : le couple annonce sa séparation, le mari n’en pouvait plus

Les deux amoureux décident d’en parler uniquement à leur fils aîné, Léo. A 17 ans, l’adolescent est le seul capable de comprendre. Et ce dernier a accepté.

« Ils m’ont dit que voilà, ils aimeraient bien commencer à faire ça. Je lui ai dit ‘si vous voulez, si vous vous amusez’« , déclare Léo face aux caméras de Jeremstar.

Les revenus incroyable 

Amandine Pellissard propose aux abonnés un abonnement à 9,99 euros par mois. Le moins cher de la plateforme dit-elle. En échange, ils ont accepté à un mur de photos et de vidéos.

Mais ils peuvent également faire des demandes privées. Des photos et des vidéos. Et là, en fonction de la demande et de la durée de la vidéo, c’est plus cher. Entre 40 et 160 euros. 

Dans la vidéo de Jeremstar, on la voit par exemple se faire filmer les pieds par son mari pendant 4 minutes. En échange, la personne qui a fait cette demande devra débourser 40 euros.

Si elle a décidé de se lancer dans cette aventure, c’est pour répondre à une forte demande. En quelques jours, Amandine Pellissard et son époux ont déjà gagné près de 30 000 euros. 

Vous êtes ici : Accueil / People / Amandine Pellissard dans le X : son fils a vu la vidéo, il réagit enfin