Afficher Masquer le sommaire
Alors que la fashion week parisienne bat son plein, cette dernière est endeuillée par la mort d’un jeune mannequin. En effet, Jeremy Ruehlemann a laissé échapper son dernier souffle le dimanche 22 janvier. A seulement 27 ans, il avait déjà une belle carrière derrière lui. Les raisons de son décès n’ont pas encore été évoquées.
Le tragique décès d’un jeune mannequin
Le club des 27 a gagné un nouveau membre. Pour rappel, le Club des 27 est un terme populaire qui se réfère à un groupe d’artistes populaires décédés à l’âge de 27 ans.
Les membres les plus connus incluent Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Kurt Cobain et Amy Winehouse. La mort prématurée de ces artistes talentueux a suscité un intérêt considérable pour leur vie et leur carrière, ainsi que pour la mystérieuse coïncidence de leur décès à cet âge.
À lire « Quelle tarte ! » Marion Cotillard assomme Guillaume Canet, grosse surprise !
Cependant, Jeremy Ruehlemann n’était pas un artiste mais un mannequin. Un des plus employés de sa génération. En effet, le jeune homme était très en vogue.
Ironie du sort, il meurt alors que se déroule actuellement la fashion week, un événement bien connu et incontournable pour les mannequins.
Retour sur la carrière de Jeremy Ruehlemann
Si vous êtes un fan de mode, le nom de Jeremy Ruehlemann vous dit évidemment quelque chose. A seulement 27 ans, sa carrière est impressionnante.
En effet, cet ancien étudiant en psychologie a réussi à convaincre le milieu. Il a ainsi défilé pour les plus grands comme Christian Siriano, John Varvatos, Superdry, Perry Ellis ou encore Tommy Hilfiger.
À lire Shy’m sublime : à 37 ans, elle se montre le derrière à l’air avec une tenue très osée !
Son visage et son corps se sont également retrouvés dans des magazines. Vous avez pu le voir dans GQ et Playhouse. Pour l’heure, nous ne savons pas comment le jeune mannequin est mort. C’est un milieu où il n’est pas rare de voir des jeunes talents mourir jeunes, et les raisons sont multiples.
Les mannequins morts jeunes
Il y a eu plusieurs mannequins célèbres qui sont décédés avant l’âge de 30 ans. La liste inclut Daul Kim, Kirsty Hume, T upgrades Miller, Russell Maria et Tina Chow. Daul Kim était un mannequin coréen qui est décédé à l’âge de 20 ans en 2009.
Tout comme Jeremy Ruehlemann, les circonstances exactes du décès de Kirsty Hume n’ont pas été rendues publiques, mais il a été rapporté comme étant « soudain ».
Les mannequins évoluent dans un milieu fait d’excès où il est courant de prendre de la drogue pour tenir les horaires et surtout ne pas prendre de poids. Les maladies mentales liées à la nourriture sont également présentes.