Voici le plus beau restaurant McDonald’s du monde, il est superbe !

Selon les habitants, leur McDonald's serait apparemment le plus beau ! Retrouvez tous les détails dans cet article !

© Voici le plus beau restaurant McDonald's du monde, il est superbe - Source : Istock

Afficher Masquer le sommaire

McDonald’s est une grande firme répartie dans le monde entier. Mais à ce qu’il paraît, le restaurant qui se trouve à Long Island dans l’État de New York serait apparemment le plus beau. Et il s’agit d’une affirmation révélée par les habitants. Envie d’en connaître davantage ? On vous donne alors rendez-vous dans les lignes qui vont succéder.

Quel est le plus beau McDonald’s au monde ?

Il est rare de trouver des clients qui affirment que les fast-food peuvent avoir une belle apparence ! Les restaurants classiques méritent souvent d’être glorieux.

Cependant, les habitants de Long Island sont loin de partager le même avis ! A ce qu’il paraît, cette adresse possède le meilleur McDonald’s jamais créé. Il est tout de même à noter qu’il s’agit d’une estimation considérée par les locaux eux-mêmes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by McDonald’s (@mcdonalds)

Par ailleurs, cette propriété n’était pas un McDonald’s au début. Autrefois, il ne s’agissait que d’une ferme qui appartenait à la famille Denton à Long Island, dans l’État de New York. Quelque temps plus tard, la firme renove totalement la demeure.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kate Middleton anéantie après ce dérapage du Prince William, c'est trop dur pour elle !

À cette époque, celle-ci ressemblait à un grand manoir. Ayant été une maison funéraire, Mcdonald’s a décidé de la racheter dans les années 1980 pour la transformer en un nouveau restaurant !

« C’est magnifique à l’intérieur… »

La démolition de ce bâtiment était compliquée ! A ce qu’il paraît, les maçons avaient eu du mal à la réaliser. « C’était un désastre, une véritable horreur« , a déclaré à l’époque le vice-président régional de McDonald’s.

Avant de poursuivre : « Il y avait des pigeons partout. Il a alors fallu vider le bâtiment, le descendre jusqu’aux chevrons » ! Les travaux leur avaient coûté apparemment plusieurs millions de dollars.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by McDonald’s (@mcdonalds)

C’était en 1991 que la propriété devenait un restaurant de McDonald’s. Et jusqu’à présent, celle-ci continue de servir ses clients ! Ces derniers avaient l’air d’avoir apprécié le rendu final. Une satisfaction qu’ils n’ont pas manqué de faire savoir.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Coup de théâtre pour TF1 : Évelyne Dhéliat s'en va, terrible perte pour la chaîne

« C’est magnifique à l’intérieur où vous pouvez imaginer qu’une famille a vécu ici à un moment donné », indiquait Kathy Meyer, une habitante du coin. Elle a ajouté : « C’est une merveilleuse chose historique de New Hyde Park à préserver ».

McDonald’s : De nouvelles offres !

La chaîne McDonald’s au Brésil enchaîne actuellement des nouveautés. À l’approche du coup d’envoi de la Coupe du monde, la firme propose à sa clientèle de nouvelles recettes de burgers. Cette dernière va apparemment sortir des sandwichs qui seront à l’effigie des équipes sélectionnées pour participer au Mondial. D’ailleurs, vous pouvez découvrir le menu sur le site brésilien du fast-food !

Les clients de McDonald’s pourront y trouver des burgers qui mettent en valeur les États-Unis, la France, le Mexique, le Qatar et bien sûr le Brésil ! En effet, cette offre est déjà disponible dans leur restaurant depuis le 3 octobre dernier. Le Mexique est proposé les mardis, tandis que le Qatar est disponible les lundis. Cette liste continue avec la France qui permet aux clients de déguster des burgers chaque mercredi. En termes d’ingrédients, ces derniers varient en fonction du pack que vous achetez. Le Qatar est par exemple composé d’une sauce « arabe » à la menthe, d’oignons frits, de tomates, de bœuf et d’un fromage !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Voici le plus beau restaurant McDonald’s du monde, il est superbe !