« Il voulait me cadenasser » : Aya Nakamura prise au piège par un ex, ses confidences bouleversantes

La célèbre Aya Nakamura vient de sortir un nouveau disque cette semaine. Lors de ce lancement, la chanteuse a profité de l’occasion pour faire quelques confidences sur sa vie privée!

© "Il voulait me cadenasser" : Aya Nakamura prise au piège par un ex, ses confidences bouleversantes

Afficher Masquer le sommaire

Aya Nakamura est une étoile montante de la musique de nos jours. A peine a-t-elle entamé sa carrière, cette chanteuse fait maintenant la une des affiches dans toute la France.

En plus, ses tubes cartonnent déjà auprès de plusieurs fans de nouveauté. Lors de son concert, cette artiste est parvenue à faire craquer la salle entière car tous les billets ont été vendus.

Récemment, cette diva de la chanson française a de nouveau sorti un album. Un œuvre qu’elle a intitulé DNK. Lors de la soirée de lancement du disque, Steven Bellery de RTL est venu l’interviewer. Elle s’est livrée sans réserve !

À lire Gros clash entre Aya Nakamura et un humoriste très connu, elle balance fort et ça fait mal

Le nouvel album d’Aya Nakamura est désormais disponible !

Etes-vous un fan d’Aya Nakamura ? Si oui, on a une bonne nouvelle pour vous. Cette artiste vient de gravir un autre échelon dans sa carrière.

Le 27 janvier dernier, elle a publié son nouveau disque connus sous le nom de DNK. L’assemblage de plusieurs initiales mûrement choisies et qui est doué de sens pour la jeune fille de 27 ans. Elle a pris le D de son vrai nom Dianoko.

Pour le NK, ces derniers ont apparemment un lien avec le message transmis dans le contenu.

Pour ce grand jour, RTL est venu honorer de sa présence l’évènement. Le journaliste de cette chaîne a tenu à avoir une entrevue avec l’auteur de ce chef-d’œuvre.

À lire Aya Nakamura et Kylian Mbappé plus proches que jamais, ce cliché qui affole la toile

Heureusement, Aya Nakamura a bien voulu répondre de manière favorable à sa demande. Ainsi, la maman d’Aicha et Ava s’est lancé dans une série de confession inattendu. Tout d’abord, sa source d’inspiration est ses vécus dans la vie de tous les jours.

Par conséquent, tous ses opus exceptionnels reflètent sa personnalité et sa vie personnelle. Ce qui l’a induite à revenir sur une épreuve traumatisante de sa vie !

L’artiste est passé par une relation très éprouvante dans le passé

De l’extérieur, Aya Nakamura a toujours soutenu l’image de la femme forte. Entre autres, celle qui est totalement mystérieuse et intouchable.

Depuis sa révélation au-devant du public, cette dernière n’a jamais voulu livrer aucune information sur sa vie. Ses fans ne la reconnaissaient que par son caractère d’artiste. Ce qui lui a doté la réputation de reine ! Nombreux la croyait dur comme le fer. Or, elle peut être douce et sensible comme un agneau.

Ses révélations à Steven Bellery de RTL ce jour-là le confirment. Aya Nakamura a affirmé qu’elle se sentait plus elle-même que le rôle qu’elle jouait sur scène lors de ce tournage.

En plus, elle avait écrit la majorité de ses chansons dans cette compilation après sa rupture. Comme ses sources d’inspirations sont ses vécus, elle a dû être amenée à expliquer les circonstances de cette relation.

Ainsi, on a pu découvrir que la jeune fille de 27 ans venait de sortir d’une relation toxique pour elle. Autrement dit, une relation qu’elle considérait étouffante pour son existence.

Aya Nakamura, une brebis galeuse mais bien entourée d’affection !

Aya Nakamura a mis un terme à sa relation car elle voulait plus de liberté. Apparemment, son ancien compagnon lui avait ôté cette faculté.

C’est pourquoi la jeune femme aurait pris cette décision de quitter Vladimir Boudnikoff. Elle a tenu à redevenir célibataire sans attachement.

Néanmoins, le fait que Aya Nakamura ne soit plus en couple ne signifie pas qu’elle est en manque d’affection. Même si elle n’a plus de partenaire, elle reste toujours positive.

Elle sait qu’elle a des millions de fans derrière elle. Des personnes qui l’aiment à sa juste valeur et qui ne recherchent pas de compensation en retour.

Vous êtes ici : Accueil / People / « Il voulait me cadenasser » : Aya Nakamura prise au piège par un ex, ses confidences bouleversantes