Afficher Masquer le sommaire
Les abonnés à sa page ont pour habitude de lire une Jessica Thivenin heureuse ! Le 27 janvier dernier, la story de cette actrice de téléréalité concernait son fils. L’information relayée à ce moment-là était toutefois loin d’être bonne.
Le tableau de famille de Jessica Thivenin se voit souillé par une tâche inopinée !
Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont tous les deux des adeptes du programme Les Marseillais. Ces deux candidats ayant concourus dans la même compétition, ils se sont rencontrés exactement dans cette exclusivité.
Ensuite, les deux tourtereaux sont tombés amoureux l’un de l’autre. Le couple s’est finalement engagé dans une vie à deux. Avec le temps, ces stars de téléréalité ont fini fonder leur propre famille. De cette union sont sortis deux beaux enfants.
À lire Jessica Thivenin s’effondre en larmes, elle craque face aux soucis de santé de son fils
Un garçon de 3 ans du nom de Maylone et une fille d’au moins un an baptisé Leewane. Avec cela, la belle famille de Jessica Thivenin devrait être complète.
Concrètement, qu’est-ce qu’une femme pourrait demander de mieux ? Apparemment, elle n’est toujours pas satisfaite. Un de ses proches n’est pas au mieux de sa forme.
Son fils Maylone souffre d’une pathologie pré-natale. Il s’agit d’une atrésie de l’œsophage. Ce fils aîné de Thibault Garcia a déjà subi une opération suite à cela dès sa naissance. La santé du garçon est toujours à risque. D’où l’inquiétude des parents !
Les doutes de ces acteurs de Marseillais s’avèrent exacte !
Depuis quelque temps, Jessica Thivenin et son époux se font du mouron pour leur fils. Après les nombreuses interventions sur le petit Maylone, on ne constate pas toujours d’amélioration probante.
Suite à son opération, l’enfant a été retenu durant plusieurs jours à l’hôpital. Jusque-là, sa santé n’a fait que se détériorer. Selon sa mère, le frère de Leewane manifeste de grosse toux et des vomissements ces derniers jours.
Pour le guérir, Jessica Thivenin et son mari ont fait le nécessaire mais en vain. On l’a découvert à travers leur désarroi lorsqu’ils se sont confessés sur la toile.
Le 27 janvier dernier, l’aventurière de Les Marseillais a sorti une story Instagram sur le sujet. A travers laquelle, elle a dit : « On a tout fait, on a fait le tour ». Au final, la maman apeurée sur l’état de son garçon a continué ses lamentations. Elle a dit : « Je le savais au fond de moi”.
Apparemment, Thibault Garcia et elle avait déjà été averti sur les complications de cette maladie dès la naissance du bébé.
Le fils de Jessica Thivenin a besoin d’une seconde chirurgie !
Il parait que le corps médical avait déjà prévenu le couple par le passé. Pour survivre, Maylone avait besoin d’une dilatation de l’œsophage.
Lorsqu’il mangeait trop, il allait automatiquement vomir à chaque fois. Ce dernier a été diagnostiqué atteint d’une sténose (un rétrécissement de l’artère).
Sa seule chance de rétablissement est donc de se faire dilater l’œsophage. Une prise en charge que Jessica Thivenin a toujours retardé.
Effectivement, il faudra faire une deuxième intervention sur le fils de Jessica Thivenin pour y arriver. De cette manière, les spécialistes pourront installer l’appareil destiné à élargir son œsophage.
Il s’agit d’une sorte de ballon qu’on va installer au niveau de sa gorge serré. Très inquiet par le déroulement de cette opération, la jeune femme a voulu partager ses anxiétés avec ses abonnés. Ce qui explique son retour sur la toile ! A ce que l’on sait, cette maman essaie tout de même de rester optimiste.