Karine Le Marchand bouleversée par un agriculteur de L’amour est dans le pré : « Les larmes me sont venues »

Les nouveaux agriculteurs de L’amour est dans le pré ont chacun leur portrait. L'histoire de ce candidat a particulièrement touchée Karine Le Marchand.

© Karine Le Marchand bouleversée par un agriculteur de L'amour est dans le pré : "Les larmes me sont venues"

Afficher Masquer le sommaire

L’amour est dans le pré est une émission où les agriculteurs ont une grande chance de trouver leur bonheur. Comme à chaque saison, les candidats dévoilent leur vie qui peut être très émouvante à Karine Le Marchand. Pour cette nouvelle saison, l’histoire de ce participant a beaucoup affecté la présentatrice.

Karine Le Marchand : Un candidat emblématique fait un grand retour dans l’émission !

Nul doute, L’amour est dans le pré reste l’une des émissions de téléréalité les plus suivies à l’écran. D’ailleurs, la dernière saison de 2022 l’a encore prouvé.

Il faut dire que les grandes émotions sont toujours au rendez-vous dans le programme présenté par Karine Le Marchand. Désormais, les téléspectateurs attendent avec impatience la diffusion de la nouvelle saison qui est prévue le lundi 30 janvier prochain.

À lire Karine Le Marchand sublime dans une robe décolletée, elle éblouit la Toile !

L’occasion de découvrir les nouveaux agriculteurs qui ont décidé de participer à l’aventure.

Pour cette nouvelle saison 14 agriculteurs vont intégrer l’émission présentée par Karine Le Marchand. Parmi ces derniers, on retrouve un candidat qui a déjà participé dans L’amour est dans le pré 2010.

A l’époque, celui-ci est venu dans le programme en tant que prétendant de Guillaume. Ce dernier qui est très connu pour être le premier candidat gay dans l’aventure. Cela dit, on parle ici de Julien qui a décidé de faire son come-back en tant qu’agriculteur cette fois-ci.

L’amour est dans le pré est un espoir pour les agriculteurs !

A l’occasion de cette nouvelle édition, Karine Le Marchand a accordé une interview à Télé 7 jours. Pour rappel, cela fait maintenant 13 saisons que la célèbre présentatrice est à la tête de L’amour est dans le pré.

À lire Karine Le marchand écartée par M6 ? Elle n’animera pas cette émission sur l’agriculture !

Durant l’entretien, elle s’est confiée à propos de l’impact de l’émission sur la vie des gens après tout ces temps. « Avec le temps on a vraiment réussi à faire évoluer l’image des gens vivant à la campagne » disait-elle.

Durant l’entretien, Karine Le Marchand s’est confiée aussi à propos de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. « Ce qui me touche le plus, c’est la grande solitude de beaucoup de ces gens qui travaillent d’arrache-pied » poursuive-t-elle.

D’après ce que l’animatrice à expliquer cela est dû au fait que les agriculteurs se concentrent beaucoup sur leur travail. « Il faudrait créer un grand ministère contre la solitude » souligne-t-elle.

Karine Le Marchand : La situation d’un agriculteur l’a particulièrement touché !

Comme toujours, Karine Le Marchand reste très compréhensive envers la situation des agriculteurs. Mais parmi les nouveaux candidats de cette nouvelle saison, la situation d’un participant a particulièrement touché la présentatrice.

D’ailleurs, elle n’a pas pu s’empêcher de s’exprimer sur le sujet durant l’entretien. Il s’agit de Patrice. Originaire de normand, l’homme n’a pas encore été pris dans les bras d’une femme alors qu’il a 39 ans.

« J’étais bouleversée » disait alors Karine Le Marchand durant l’interview. Et d’ajouter : « J’ai revu la séquence par la suite, et les larmes me sont venues ».

Très émue par l’histoire de l’agriculteur, l’animatrice n’a pas pu s’empêcher de faire un geste émouvant. Comme elle l’a expliqué : « Quand on a tourné son portrait et qu’il m’a avoué cela, je n’ai pas réfléchi une seconde ». Et ce, avant de conclure par : « Je me suis levée et je l’ai enlacé ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Karine Le Marchand bouleversée par un agriculteur de L’amour est dans le pré : « Les larmes me sont venues »