Afficher Masquer le sommaire
Bon nombre de maîtres du midi sont déjà passés sur le plateau de TF1. Depuis le début d’année, aucun parcours n’a été comparable à celui de Stéphane. Il s’agit de ce dernier vainqueur de Les 12 coups de midi révélé en août dernier.
En six mois, il est parvenu à attendrir le cœur de tous les téléspectateurs de la première chaîne. Mais il a également conquis l’animateur et la production qui l’a accompagné tout au long de sa participation.
Malheureusement, il a dû faire ses adieux au programme ce mois-ci. Apparemment, ce n’est pas le seul changement perceptible dans ce jeu pour ce début d’année!
À lire Les 12 coups de midi : la Toile s’offusque du niveau des questions, « Quelle fraude » !
Les 12 coups de midi : En route vers un nouveau chapitre !
TF1 fait partie des plus anciennes chaînes officielles en France de nos jours. Ce qui fait sa renommée et son taux d’audience spectaculaire. Elle cartonne également depuis toujours pour ses excellentes productions. Par exemple, les 12 coups de midi de Jean Luc Reichmann !
Cette dernière resplendit sur cette antenne depuis déjà 12 ans. Encore maintenant, elle arrive à mettre d’accord un grand nombre de téléspectateurs de la télévision à l’heure du repas.
Malgré les rebondissements, ils sont toujours là pour supporter l’émission d’Endemol. Or, ce dernier est réputé pour être un vrai perfectionniste.
Tous les ans, il se lance avec son équipe dans le réagencement du déroulement de la compétition. La preuve, il a fini par éliminer le nouveau maitre des 12 coups de midi cette année. Stéphane a enfin dû renoncer à son titre après avoir gagné 152 émissions et 568 343 €.
À l’instar de cela, ce nouveau chapitre n’est pas seulement marqué par l’absence de ce candidat. Les détails !
L’Etoile mystérieuse risque d’être difficile à débusquer pour 2023
A moins d’être déclaré chanceux au jeu, les trappes des 12 coups de midi vous seront impitoyables cette année. Par conséquent, vous serez toujours amené à perdre et vous n’atteindrez jamais l’étape de l’étoile mystérieuse. Il s’agit de la dernière manche dans cette aventure.
Ce que vous aurez à faire est de retrouver les indices derrières ces cases masquées. Ainsi, vous pourrez dénicher l’identité de la star renfermée au dos de cette étoile mystérieuse.
Parfois, il peut également s’agir d’un lieu si ce n’est pas une personne. Comme à l’accoutumée, les candidats de les 12 coups de midi avaient l’opportunité de citer un nom différent par jour.
À l’issue de cela, l’élu avec l’incroyable aubaine de citer le bon aurait remporté l’étoile mystérieuse. D’après les sources officielles, le règlement du jeu vient récemment d’être renouvelé.
Ça s’est fait entendre juste après le départ de Stéphane. Comment va donc se présenter l’émission de Jean Luc Reichmann dès à présent ? Voilà les réponses !
Les 12 coups de midi n’est pas à sa première restructuration !
Tout d’abord, on doit vous avertir que ce n’est pas tout nouveau pour les 12 coups de midi. Cette exclusivité de TF1 est souvent la cible de ce genre de situation.
Engagée dans l’innovation, Endemol ne rate jamais une occasion de mettre un peu de pep’s dans le jeu. Cette fois ci, sa proie n’a pas du tout changé. Il s’est encore attaqué à l’étape de l’étoile mystérieuse.
Par le passé, cette dernière a déjà été renouvelée 2 fois d’affilée. C’est encore cette partie du jeu de les 12 coups de midi qui sera mise en cause.
Apparemment, aucun participant n’aura sa chance à ce stade de l’étoile mystérieuse sans avoir réalisé un coup de maître. Ainsi, si un joueur se fait évincer à l’avance, il perdra tous moyens d’accéder à cette ultime étape.
Pour rappel, Stéphane avait été soupçonné de tricherie et d’être avantagé par la production. Nos confrères de Télé7Jours et de Voici en ont d’ailleurs parlé dans des articles du 13 et 14 décembre 2022.
Les internautes s’interrogeaient alors sur plusieurs anomalies qui ont permis à Stéphane d’enchainer les victoires. Contrairement à d’autres candidats, la production faisait tout pour que Stéphane aille le plus loin possible.
Et cela n’a pas plu aux internautes qui n’ont pas hésité à le signaler. Cela est allé beaucoup trop loin pour certains et ils n’ont pas hésité à crier à la tricherie notamment sur Twitter. Pour éviter que cela se reproduise, la production de l’émission Les 12 coups de midi a donc décidé de changer les règles. Cela apaisera certainement les internautes choqués par tout ce qui s’est passé avec Stéphane.