Lidl : ce mini four qui chauffe deux fois plus rapidement qu’un four classique bientôt en rupture de stock

Lidl surprend sa clientèle en proposant leur tout nouveau mini four ! Quoi de mieux que d'équiper votre cuisine avec un produit de qualité !

© Lidl ce mini four qui chauffe deux fois plus rapidement qu'un four classique bientôt en rupture de stock

Afficher Masquer le sommaire

Lidl frappe fort avec le nouveau produit que la marque a dévoilé dernièrement ! Pour cette fois-ci, le grand distributeur allemand s’attaque aux ustensiles de cuisine. Parmi ces derniers, on y retrouve un mini four deux fois plus rapide qu’un four électrique. Efficace et pratique, cet appareil pourrait vous faire bénéficier de nombreux avantages. Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez sans plus tarder les détails dans les paragraphes suivants !

Lidl, toujours aussi généreux !

La marque Lidl n’est certainement plus à présenter ! Cela fait un bon moment que le distributeur allemand se positionne parmi les enseignes les plus influentes en France !

Ce grand succès s’explique notamment par le fait que la firme propose à sa clientèle des produits de tout genre. En effet, vous pouvez retrouver dans leurs magasins divers articles que ce soit des produits de consommation ou encore des appareils électroménagers !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

En France, de grands supermarchés comme Carrefour, Leclerc ou Cora sont connus dans leur domaine ! Cependant, ces derniers doivent se mettre sur leur garde parce que Lidl est actuellement en train de prendre de l’ampleur sur le territoire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cohue chez Lidl avec cette sublime veste à capuche à moins de 12€ qui rafle toutes les ventes !

Cette marque a particulièrement la côte parce qu’elle contribue grandement à la satisfaction de sa clientèle. Et ce, en leur proposant des produits qui répondent à leur besoin !

Cette nouvelle offre qui va sensation !

Lidl continue de fidéliser ses clients. Et pour les fêtes de fin d’année, la marque semble avoir de grands projets pour faire plaisir à tout le monde. Pour cette occasion, l’enseigne propose ce jour une offre qui fait déjà sensation !

Il s’agit d’une bourse qui concerne les jouets de Noël. Rien de tel pour apporter à vos enfants le sourire. Par ailleurs, Lidl a choisi le Royaume-Uni pour mettre en place cette banque solidaire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Ce nouveau produit de Lidl est une collaboration qui a été élaborée avec Neighbourly. Et à ce qu’il paraît, cette campagne verra la participation de plus de 900 magasins. Les consommateurs de la marque pourront profiter de cette offre dès ce 3 novembre prochain !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Supermarché : ces 6 aliments touchés par la pénurie vont bientôt disparaître des rayons !

L’offre promotionnelle prendra ensuite fin ce 16 décembre 2022. « Nous avons toujours été convaincus que chacun de nos magasins devait avoir un impact positif sur sa communauté », avait noté le Directeur général de Lidl !

Lidl : Un produit vraiment pratique !

Lidl a dernièrement sorti un tout nouveau produit ! Avec cet appareil, vous pouvez concocter de petites merveilles pour Noël avec une certaine facilité. Cette fois-ci, le distributeur allemand propose à sa clientèle l’avantage de profiter d’un mini four deux fois plus rapide qu’un four classique ! Ce nouvel article fait déjà un grand carton. D’autant plus que ce dernier est vendu pour un prix très accessible. Il vous suffit de débourser 89 euros et vous l’aurez dans l’étagère de votre cuisine.

Ce mini four de Lidl est également un article performant ! De plus, cet appareil applique le système de cuisson par convection. Pour faire simple, ce produit permet de chauffer vos repas beaucoup plus vite. Notons aussi que cet article peut contenir un aliment de 30 cm de diamètre ! Une dimension idéale pour faire des pizzas de qualité.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Lidl : ce mini four qui chauffe deux fois plus rapidement qu’un four classique bientôt en rupture de stock