Afficher Masquer le sommaire
Lidl est une enseigne qui ne cesse de proposer de nombreux atouts uniques. Mais parfois, il arrive que des événements peu appréciés arrivent sur cette enseigne. Comme ce contrôle de police qui a très vite dérapé !
Une enseigne reconnue !
C’est une enseigne qui n’a rien à envier aux autres, permettant alors d’apporter de nombreux atouts à ses clients. En effet, il faut savoir que cette dernière permet de répondre à de nombreuses recherches spécifiques pour les clients.
Pour cela, sachez que la situation en France pousse les consommateurs à se lancer vers des prix de plus en plus faibles. Et cela de voit notamment pour les enseignes comme Lidl, qui ont su trouver le bon filon.
À lire Il ne faut surtout pas acheter ces produits chez Lidl, selon l’UFC-Que Choisir !
En effet, elle permet de proposer de nombreux produits de qualité, à des prix qui ne sont pas importants. Apportant alors certains atouts uniques, notamment sur la recherche d’économie d’argent.
Mais parfois, malgré le succès, tout ne se passe pas comme prévu. Et l’enseigne Lidl en sait quelque chose ! Car un contrôle de police a eu lieu sur l’un de ses parkings. Mais ce dernier a été très violent, et à notamment choqué de nombreuses personnes !
Un contrôle de police violent à Lidl !
C’est un aspect auquel les clients de ce Lidl ne s’attendaient pas. En effet, il faut comprendre que cette enseigne est très appréciée, et la bonne humeur y règne souvent. Mais parfois, il arrive que des éléments imprévus arrivent, causant alors de véritables traumatismes.
Cela a été le cas pour cette enseigne Lidl, puisqu’un contrôle de police à eu lieu sur le parking de cette dernière. Deux fonctionnaires ont été blessés dont l’un assez sérieusement puisqu’il a reçu sept jours d’incapacité totale de travail (ITT).
Ainsi, des policiers étaient en contrôle sur ce parking, en raison de la présence d’un trafic de stupéfiant. Et cela gênait grandement les différents clients du magasin Lidl, qui ne souhaitaient pas voir cela.
Sans oublier que le personnel était également grandement impacté par cela, ce qui cause un certain souci.
Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, car la situation a vite dégénéré ! En effet, les jeunes n’ont pas apprécié ce contrôle, et ils se sont lancés sur les fonctionnaires.
Un homme a été interpellé pour des faits d’outrage et de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique et placé en garde à vue. Les autres ont pris la fuite.
Une scène terrible pour les différents personnels de cette enseigne Lidl, qui ne s’attendaient pas à cela. Nul doute que l’affaire connaîtra d’autres rebondissements !