Mariés au premier regard : Alicia hospitalisée d’urgence à cause de son traitement qui détruit sa santé !

Alicia, la candidate de l'émission Mariés au premier regard, fait de nouvelles confessions sur son état de santé qui ne s'améliore pas.

© Mariés au premier regard Alicia hospitalisée d'urgence à cause de son traitement qui détruit sa santé - Source : Capture M6

Afficher Masquer le sommaire

Les nouvelles ne sont pas bonnes. Hospitalisée depuis plusieurs jours, Alicia, la candidate de Mariés au premier regard se confie sur son état de santé.

Mariés au premier regard : Alicia au plus mal

Depuis 2016, les experts de l’émission Mariés au premier regard aident de nombreux célibataires à trouver leur âme sœur. Alicia a alors tenté l’aventure lors de la 6ᵉ saison du programme de M6.

Elle a alors eu la chance de rencontrer Bruno, son mari choisi dans Mariés au premier regard. La jeune femme, originaire d’Aix-en-Provence, est infirmière coordinatrice dans le sud de la France.

En 2016, elle vit un terrible drame le jour de Noël. Elle est en effet victime d’un accident de voiture dans lequel elle va perdre sa sœur. Alicia de son côté s’en sort avec de multiples fractures et des années de rééducation.

Aujourd’hui, la jeune femme garde encore de graves séquelles de son accident. Il y a quelques jours, la candidate de Mariés au premier regard a annoncé qu’elle était positive à la Covid-19.

Sauf qu’avec son état de santé fragile, les choses se sont aggravées ! Sur Instagram, Alicia a pris le temps d’expliquer à ses fans pourquoi son infection à la Covid-19 est si compliquée à vivre.

Une santé très fragile

Face aux inquiétudes de ses fans, la jeune candidate de Mariés au premier regard a décidé de leur expliquer ce qu’il se passait. Elle s’est donc longuement confiée sur son état de santé fragile.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 16 applications à désinstaller tout de suite de votre téléphone, elles utilisent vos données

« Dans mon accident de voiture il y a 7 ans et demi, mon foie a été ‘fracturé’ et j’ai eu un hématome au pancréas, de plus on a dû me retirer la vésicule biliaire. » explique-t-elle d’abord. Avant de poursuivre : « Depuis, ces deux organes sont très fragiles. »

« Du coup certains médicaments me font du mal, je suis très restreinte niveau prise médicamenteuse et dans le cas actuel, ce serait un des traitements pour traiter mon covid qui aurait en quelques heures déclenché le problème. » confie celle qui a trouvé l’amour grâce à Mariés au premier regard.

« Aujourd’hui, on essaye de chercher comment éviter ce problème, car cela fait 7 ans et demi que je fais des crises de ce type et je vous avoue que c’est très douloureux. » ajoute Alicia. Avant de signer son post : « Signé : petit corps fragile, mental d’acier ».

Cette situation que vit la jeune femme est digne d’un épisode de Grey’s Anatomy ! Et ce n’est pas tout. Alicia a récemment été hospitalisée à cause d’une inflammation du pancréas. Mais les médicaments qu’elle prend ne règlent pas les choses. Bien au contraire !

Alicia fragilisée à cause de son traitement

« Je suis hospitalisée, car j’ai une pancréatite [inflammation du pancréas, NDLR]. J’ai le pancréas fragile. Mais à cause des médicaments, j’ai aussi une hépatite médicamenteuse » a confié la jeune candidate de Mariés au premier regard sur son compte Instagram.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Attention à cette nouvelle arnaque : les escrocs ont soutiré 4 5000€ à une personne âgée !

« Je dois rester à jeun, donc sans eau ni nourriture, plusieurs jours (punie) pour laisser au repos toute la fonction digestive pour que le foie et le pancréas puissent guérir » explique Alicia à ses fans. L’épouse de Bruno, rencontré dans Mariés au premier regard, a alors dû faire un jeûne forcé de 48 heures ! Rien que ça.

« 48 heures sans manger, OK, je mange ma blouse. J’ai trop faim… Heureusement que je ne me soigne pas seule, j’aurais craqué » a confié la jeune femme. La jeune infirmière est encore aujourd’hui à l’hôpital. Alors qu’elle devait partir au Maroc avec ses copines… toute autre ambiance !

Mariés au premier regard : Alicia et Bruno heureux

C’est devant des milliers de téléspectateurs, dans Mariés au premier regard, qu’Alicia et Bruno entament leur histoire d’amour. Plus d’un an après l’aventure de M6, les deux époux semblent plus amoureux que jamais.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : la somme astronomique que touche Amandine Pellissard pour participer à l'émission

En effet, il faut savoir que les deux candidats de Mariés au premier regard ont vécu un véritable coup de foudre. « On a l’âge pour créer une famille, après, on se laisse le temps. En tout cas, cette année, on veut vivre des choses en tant que couple » ont-ils confié quant à la question de savoir s’ils voulaient des enfants.

Les deux amoureux vont d’ailleurs participer à une autre émission de la chaîne française. « Dans les prochains jours, on va également passer sur M6. On a été invité à juger des plats d’Objectif Top Chef. » ont-ils précisé.

Mais Alicia et Bruno ne passeront pas derrière les fourneaux. En effet, cette année, l’émission Objectif Top Chef a apporté de nombreux changements au programme. Désormais, des clients mettent au défi les chefs pour leur préparer des plats du quotidien. Alicia et Bruno feront donc partie de ces clients.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : Alicia hospitalisée d’urgence à cause de son traitement qui détruit sa santé !