Stéphane Les 12 coups de midi avoue : cette partie de jambes en l’air la veille de l’élimination

Le champion des 12 Coups de Midi Stéphane a fait une révélation coquine sur le plateau de Touche pas à mon poste.

© stephane-les-12-coups-de-midi-avoue-la-veille-de-lelimination

Afficher Masquer le sommaire

Depuis son élimination des 12 Coups de Midi, Stéphane enchaîne les interviews. Déjà présent en visio sur Touche pas à mon poste, il a cette fois-ci été présent sur le plateau.

L’occasion pour lui de parler de sa nouvelle vie. Mais également de sa défaite. Il a d’ailleurs révélé une drôle de confidence concernant la veille de sa défaite. En effet, Stéphane n’a pas réussi à fermer l’œil… à cause d’une partie de jambes en l’air.

Stéphane veut garder la même vie

Sur Touche pas à mon poste, Stéphane a révélé que sa vie n’allait pas changer du jour au lendemain du fait de ses nombreux gains. Il faut dire que le champion est reparti avec plus de 560 000 euros de cadeaux et de gains. Pour autant, il compte continuer son travail à l’usine.

À lire Les 12 coups de midi : le chéri de la championne a remporté une grosse somme d’argent dans un autre jeu !

Il ne veut pas se reposer sur l’argent qu’il a gagné. D’ailleurs, ne comptez pas sur lui pour faire des folies. Ou pour changer son train de vie. 

Ses seules folies ? Il s’est offert une place pour le concert de Shania Twain à Londres. Pour les 18 ans de son fils, il a craqué pour un super ordinateur gaming. Mais à part cela, rien ne le différencie du Stéphane d’avant l’émission.

Les explications de Stéphane au sujet de son élimination

Stéphane ne s’en cache pas, il sentait l’élimination arriver. Le champion espérait rejoindre le top 3 des plus grands candidats des 12 Coups de Midi. Mais la marche était trop haute pour lui.

À force de se mettre la pression, il sent son niveau baisser. « Ça faisait plusieurs émissions que je n’étais pas dedans« .

À lire Matthieu Delormeau balance sur une expérience sexuelle improbable dans TPMP, personne n’y croit !

C’est finalement à la suite de deux mauvaises réponses consécutives (et à cause de la jeune candidate Sarah qui a réussi à répondre à sa question) que Stéphane a été éliminé.

Sur TPMP, alors que Sarah était invitée, les deux candidats s’étaient expliqués. Ils voulaient infirmer toutes les rumeurs indiquant qu’ils étaient en colère l’un contre l’autre.

Les confidences du champion sur sa folle nuit

Sur Touche pas à mon poste, Stéphane a cependant tenu à expliquer une des raisons qui ont conduit à son élimination. Le manque de sommeil.

 « J’avais eu des péripéties à l’hôtel deux jours avant et je n’arrivais pas à récupérer (…) j’ai eu des voisins très bruyants jusqu’à trois heures du matin (…) Madame était contente« ?

« Donc j’étais fatigué et je n’arrivais pas à reprendre le rythme de l’émission. Je n’arrivais plus à faire la gymnastique de l’esprit. J’étais plus dans le truc, je n’arrivais plus à sortir les mots, les réponses« . 

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane Les 12 coups de midi avoue : cette partie de jambes en l’air la veille de l’élimination