Delphine Wespiser sans filtre : elle balance cash sur le salaire mensuel astronomique des Miss France !

Delphine Wespiser, une des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" révèle le salaire d'une Miss France.

© Delphine Wespiser sans filtre : elle balance cash sur le salaire mensuel astronomique des Miss France !

Afficher Masquer le sommaire

Delphine Wespiser n’avait que 19 ans quand elle a été élue Miss France 2012. Un grand concours qui a basculé toute sa vie. Dix ans après son sacrement, l’ancienne Miss France a toujours quelque chose à raconter sur ce grand changement de sa vie.

Ce jeudi 26 janvier 2023, l’ancienne reine de beauté a fait une autre révélation. Le montant du salaire d’une Miss France. Une information qui a donc suscité la curiosité du chef d’orchestre Cyril Hanouna.

Delphine Wespiser : Un changement de vie après son couronnement Miss France

Delphine Wespiser était sur la table des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » le jeudi 26 janvier 2023. En compagnie de tous ses acolytes et de son patron Cyril Hanouna. Pendant l’émission, Miss France 2012 s’est rappelée soudainement de cette grande aventure de sa vie.

À lire Delphine Wespiser paniquée, un énorme dossier sur la chroniqueuse de TPMP révélé au grand jour !

Cette fois-ci, elle s’est donc mise à lister les nombreux cadeaux qu’elle a reçus à l’époque. « Il y a des voitures, des robes, des parures de bijoux en diamant, des iPad, des ordinateurs, un appartement, un salaire pendant un an et beaucoup de voyages ».

Parmi la liste, presque tous les chroniqueurs étaient curieux de connaître le salaire d’une Miss France. Il faut reconnaître que Delphine Wespiser n’était pas prête, comme elle l’a mentionné à vivre ce style de vie. En effet, l’ancienne Miss s’est confiée qu’elle avait du mal à accepter sa nouvelle vie.

Delphine Wespiser n’avait pas l’habitude de recevoir autant de cadeaux et d’attention. Un changement qui a quelque peu effrayé la jeune femme. « Quand on est si jeune et qu’on est pris par ce tsunami, il y a un avant et après. C’est chamboulant », déclare la jolie brune.

Quel est le montant du salaire d’une Miss France ?

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Delphine Wespiser, Miss France 2012 a confié aux téléspectateurs le salaire mensuel d’une Miss France. À son époque, Delphine Wespiser touchait aux alentours de 4500 euros par mois.

À lire Delphine Wespiser en roue libre : son « geste obscène » dans TPMP qui scandalise Cyril Hanouna

Delphine Wespiser a tout de même précisé que dans cette somme indiquée, les droits d’images ne sont pas encore compris. Pourtant, elle a expliqué que la Miss France ne touche cette somme qu’à la fin de l’année. Et attention, les droits d’images regroupent l’ensemble des photos faites toute l’année. C’est donc une grosse enveloppe que l’on reçoit.

Et pour voir l’évolution du concours, on a pu voir dans Closer la longue liste de cadeaux que Miss France 2023 a reçu après son couronnement. Indira Ampiot a reçu des parures de bijoux Mauboussin, un appartement à Paris, une voiture électrique e-2008, un voyage pour deux personnes Paris/Pointe à Pitre en classe business.

En plus, le belle Miss a aussi gagné un séjour de sept jours et six nuits en Guadeloupe au Club la Caravelle pour deux personnes, un ordinateur MacBook Pro 16 pouces, un poste téléviseur Samsung. Enfiler, elle a obtenu une doudoune Jott, huit montres Festina, une table de maquillage complète et pleine d’autres encore.

Apparemment, on n’a pas évoqué le montant de son salaire. Et cela semble être tout à fait normal. Malgré la curiosité des internautes.

Delphine Wespiser : Pas que de bons souvenirs !

Delphine Wespiser a avoué que sa participation à Miss France a changé toute sa vie. En effet, elle est contente de son parcours.

Désormais, si elle est là où elle se trouve actuellement, c’est en grande partie grâce à son élection à Miss France.

« Je n’en garde pas que de bons souvenirs. En fait, je n’étais pas prête à vivre ça. Aujourd’hui, je suis prête pour vivre cette aventure (…) Le fait que je n’avais que 19 ans était forcément très compliqué » se confie la belle brune.

Vous êtes ici : Accueil / People / Delphine Wespiser sans filtre : elle balance cash sur le salaire mensuel astronomique des Miss France !