« Plus que mauvais », Caméra Café de retour pour ses 20 ans sur M6, les internautes déçus !

Pour fêter les 20 ans de la série Caméra Café, M6 a proposé à ses téléspectateurs une soirée d'anniversaire de la série.

© "Plus que mauvais", Caméra Café de retour pour ses 20 ans sur M6, les internautes déçus !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait déjà 20 ans passés que les téléspectateurs ont suivi sur M6, la série culte Caméra Café. Et pour se remémorer de ces temps, la sixième chaîne a proposé aux fans de la série une soirée inédite.

Un prime qui a donc permis aux anciens de revoir sur les écrans, les deux personnages mythiques de la série. Mais la diffusion de la série depuis ces 20 années a fait l’unanimité des téléspectateurs.

Caméra Café : De retour sur M6 pour fêter ses 20 ans !

La chaîne M6 a diffusé ce mardi 24 janvier 2023, une émission consacrée à l’anniversaire de la série culte Caméra Café. À l’honneur, on a pu voir les deux personnages emblématiques de la série, Jean-Claude Convenant et Hervé Dumont.

À lire Laetitia Servières (Familles nombreuses) aux urgences, les ultimes nouvelles de sa fille

Mais à la plus grande surprise, certains fans de la série d’autrefois ont trouvé ce retour pathétique. Tandis que d’autres sont heureux de revoir les deux personnages à l’écran.

Il faut rappeler que la série Caméra Café était diffusée sur M6 dans les années 2000. Sur le même pied d’estale, on avait la série Charmed ou encore Malcolm.

Chaque jour, M6 diffusait la série au bonheur des téléspectateurs. C’était un plaisir de voir sur l’écran le monde de l’entreprise, avec les personnages de Jean-Claude, Maeva ou encore Hervé.

Dans la série Caméra Café, on avait l’histoire des employés qui étaient réunis autour d’un café pour parler, discuter et se moquer de leurs collègues. À l’époque, la série avait un grand succès auprès des téléspectateurs.

À lire Contrôle technique 2 roues : le nouveau montant à payer pour continuer à rouler

Un retour inédit mais qui fait l’unanimité !

Pour se remémorer de ces bons vieux temps, la chaîne M6 a diffusé ce mardi 24 janvier 2023, un prime inédit de la série Caméra Café intitulé Caméra Café, 20 ans déjà.

On a alors eu l’occasion de revoir les deux copains Jean-Claude (toujours incarné par Yvan Le Bolloc’h) et Hervé (rôle assuré par Bruno Solo).

Cette fois-ci, l’histoire racontait un dernier café entre les deux amis suite au licenciement de Jean-Claude de l’entreprise. Pour une dernière fois, les deux collègues se retrouvent devant la vieille machine à café à parler des bons moments passés ensemble dans la boîte.

Et se moquent une dernière fois de ses collègues de travail. Mais apparemment, les vieilles blagues n’ont plus emballées certains téléspectateurs.

Dans les commentaires sur les réseaux sociaux, on pouvait lire : « C’était vraiment plus que mauvais, c’était presque malaisant sur certains sketchs », « Cela a mal vieilli, ils ne sont plus drôles du tout » ou encore « Pathétique ! Pas de rythme, pas de fraîcheur, bref raté ».

Mais à l’inverse, d’autres téléspectateurs sont heureux de revoir la série Caméra Café à l’écran. Des fans conquis ont écrit : « La crème de la crème, 1h45 de pur plaisir… comment bien finir la soirée… », « Bordel ça me manque trop… Pourquoi vous avez arrêté au top… bordel… » ou encore « Merci l’équipe le prime Time était à la hauteur des saisons de mon enfance ».

Caméra Café : Des avis partagés !

Le retour de la série Caméra Café sur M6 a replongé plusieurs téléspectateurs dans leur jeunesse. Et même si les avis sur le prime inédit sont partagés, la série a quand même cartonné. En effet, elle a réussi à regrouper un grand nombre de téléspectateurs lors de sa diffusion.

Caméra Café, 20 ans déjà a réuni plus de 2,54 millions de téléspectateurs dans cette soirée. En dehors des vrais fans, il y avait certainement des curieux. Peu importe, les deux acteurs ont bien tenu leur pari.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Plus que mauvais », Caméra Café de retour pour ses 20 ans sur M6, les internautes déçus !