Afficher Masquer le sommaire
Le public a connu le nom de Paul El Kharrat grâce à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1 « Les 12 coups de midi ». Le jeune homme fait partie des grands maîtres de midi, qui a son histoire.
Depuis son élimination, il enchaîne les plateaux télé et atterrit comme étant un chroniqueur de l’émission « Grosses têtes » en compagnie de Laurent Ruquier. Lors de son passage dans l’émission « Chez Jordan » où il n’a pas hésité à dévoiler au grand public son salaire… et ceux des autres.
Paul El Kharrat : Une grande victoire auprès de TF1
L’année de gloire de Paul El Kharrat ne remonte pas de si loin. Apparemment, c’était en 2019 qu’il a fait son premier pas dans l’émission « Les 12 coups de midi« . Très vite, il s’est fait remarquer et à gagner la sympathie du public et de l’animateur à cause de son intelligence.
Depuis, il enchaîne les victoires et parvient à éliminer tous ses adversaires. Après 153 participations, un autre participant a éliminé Paul El Kharrat du jeu. Mais il a pu rejoindre le club des grands maîtres de midi.
Et il n’est pas non plus reparti les mains vides. Grâce à ses nombreuses victoires, il a pu empocher une grosse cagnotte de 691 522 euros. Tout comme le dernier maître de midi Stéphane, qui vient de céder la place à Sarah, lui aussi sortie avec une belle cagnotte de plus de 550 000 euros.
Mais le jeune homme ne reste pas sans rien faire depuis sa grande victoire. En fait depuis 2020, il a intégré l’équipe des Grosses têtes sur RTL.
Le montant de son salaire dans Grosses têtes
Lors de son passage sur le plateau de Jordan le Luxe dans l’émission Chez Jordan, Paul El Kharrat s’est confié sur son salaire dans « Grosses têtes« .
À lire Grande nouvelle de Paul El Kharrat : les internautes s’enflamment
Au départ, le jeune homme de 23 ans avait du mal à être reçu par le public. Il recevait constamment des critiques et des remarques un peu moqueurs. Mais peu de temps après, il a su s’imposer.
D’ailleurs, aujourd’hui, Paul El Kharrat n’intervient plus qu’occasionnellement dans l’émission humoristique. Et à ce propos, il n’a pas hésité à dévoiler combien il gagnait pour chaque vidéo.
Depuis le début, l’animateur Jordan le Luxe estime qu’il devait toucher dans les 800 euros par vidéo. Une somme raisonnable pour une telle personnalité, on va dire.
Une somme que l’on estime tout de même, qui ne correspond pas à son cachet. Et voilà que Jordan se met à tâtonner « 800, 900, 1000 euros… C’est pour ceux qui sont bien établis ».
Paul El Kharrat a fini par avouer qu’il ne gagne pas autant avec l’émission. « C’est comme de l’argent de poche » annonce l’ancien maître de midi. Avant de dire qu’il reçoit 330 euros par vidéo.
Paul El Kharrat : Cupide comme il est !
Au passage, Paul El Kharrat s’est permis de plaisanter sur le sujet. « Si j’étais payé à la réponse, je serais comme Jeff Bezos. Payez-moi à la réponse ! » Il a également fait la remarque qu’on paie certains chroniqueurs pour ne rien dire.
Et là, tout le monde a une petite idée de qui il s’agit. Mais prenons les choses comme une blague, il ne fallait pas insister sur le sujet.