Kev Adams se confie sans filtre sur le harcèlement qu’il a subi, c’est terrible…

Kev Adams est en pleine promotion de son spectacle Miroir qui reflète une grande partie de sa vie. Il était harcelé à l'école !

© Kev Adams se confie sans filtre sur le harcèlement qu'il a subi, c'est terrible...

Afficher Masquer le sommaire

À tout juste 31 ans, Kev Adams en est à sa treizième année de carrière. On peut dire qu’il a fait du chemin. Acteur, humoriste, auteur, il ne s’arrête vraiment pas à un seul métier. Et bien évidemment, tous ces métiers ont un lien sacré aux yeux de Kev Adams.

Alors qu’il enchaîne les plateaux télés pour la promotion de son nouveau spectacle « Miroir », le jeune humoriste avoue que depuis son enfance, il avait des problèmes de surpoids et qu’il a été victime de harcèlement scolaire.

Kev Adams : Il a du mal à se regarder dans la glace !

Malgré sa célébrité et sa belle carrière, la vie de Kev Adams n’a pas été toujours facile. D’ailleurs, il avoue que jusqu’à présent, il a du mal à regarder son image à travers le miroir. Toujours en surpoids depuis son enfance, Kev Adams est victime d’harcèlement scolaire.

À lire Gros clash entre Aya Nakamura et un humoriste très connu, elle balance fort et ça fait mal

Kev Adams raconte même que c’est justement en partant de ses vécus qu’il a décidé de mettre en scène son nouveau spectacle. Miroir, le spectacle où l’humoriste met bien en avant sa vie d’avant, au collège, au lycée, ses relations amoureuses, sa vie de couple, etc. Bref, c’est toute sa vie qu’il raconte avec humour.

Lors de son passage dans « Vous êtes formidables », Kev Adams a pris un exemple bien concret de son ressenti par rapport à son image sur le miroir.

« Là par exemple, il y a un retour de caméra juste en face. Eh bien, c’est une vraie angoisse pour moi. Je suis concentré pour ne pas regarder surtout pas en face. Cette problématique, je la mets surtout en avant dans ‘Miroir' ».

Depuis plusieurs années, Kev Adams n’a jamais réussi à accepter son physique. « J’ai dû mal avec mon physique depuis longtemps. Ça ne date pas d’hier, mais je me suis posé la question récemment de pourquoi », avoue-t-il.

À lire Kev Adams métamorphosé : il se livre sur sa transformation

Une confidence sur son surpoids !

Kev Adams n’a jamais nié qu’effectivement il n’a pas un corps d’athlète. Et depuis longtemps, il a toujours eu quelques kilos en plus. Dans son nouveau spectacle, il n’a vraiment rien inventé quand il aborde le sujet.

Kev Adams à cause de son surpoids, il a été victime d’harcèlement dans son plus jeune âge. « Oui, j’étais vraiment en surpoids et oui, j’ai subi une forme de harcèlement scolaire.

Évidemment il y a différentes formes, moi, merci la vie, c’était moins violents que ce qu’on peut subir aujourd’hui. Mais disons que c’était plus des moqueries ».

Se rappelant de ce qu’il a subi à l’époque, Kev Adams a illustré son exemple avec le plus simple et que sans doute, une personne avec un surpoids a vécu au moins une fois dans sa vie. « Quand tu es dans le vestiaire et que tu te changes en sport, et que quelqu’un te lance :

Regardez le gros il se change ! Et tout le monde se marre… Des petites conneries, comme ça, qui ont l’air anodines mais qui marquent et qui donnent une motivation, une force pour réussir plus tard. Ça reste ».

Revenons au nouveau spectacle de Kev Adams ! D’après lui, c’est en effet cette partie de sa vie qu’il tient à mettre en scène dans Miroir. Une façon pour l’humoriste de montrer donc aux gens que les personnes en surpoids sont souvent victimes dans la société.

Kev Adams : Au programme !

L’emploi du temps de l’humoriste Kev Adams est bien chargé en ce début d’année. En effet, il sera en tournée pour la promotion de son nouveau spectacle Miroir. Le 24 février 2023 au Zénith à Amiens, le 14 mars au Zénith de Lille et le 2 avril au Forest National de Bruxelles.

Vous pouvez également le retrouver sur Mise au net pour en savoir plus sur ce grand homme à multifacettes.

Vous êtes ici : Accueil / People / Kev Adams se confie sans filtre sur le harcèlement qu’il a subi, c’est terrible…