Afficher Masquer le sommaire
Célèbre dans son temps, Chimène Badi était connue par sa corpulence. Loin d’avoir une silhouette de mannequin, la jeune femme n’a pas manqué aux critiques à son époque.
Mais après le recul, elle a fini par prendre les choses en mains. Et quelques années plus tard, la voilà avec une très belle silhouette, presque méconnaissable. Invité de Philippe Vandel dans l’émission « Culture Médias », elle dévoile tout !
Chimène Badi : Elle comble le vide par la nourriture !
Après avoir remporté le concours Popstars en 2002, Chimène Badi a connu une grande notoriété auprès du public. Malgré cette belle victoire et la célébrité qui s’ensuive, cela n’a pas suffi pour combler les vides dans la vie de la jeune femme.
En effet, elle se retrouvait souvent toute seule dans son appartement à Paris. Et ce manque, elle a tenté de le combler avec de la nourriture.
Chimène Badi a avoué qu’elle était bien accro au sucre et aux aliments gras. En effet, elle ne faisait pas du tout attention à sa ligne. D’ailleurs, elle était ravie en avouant qu’heureusement à cette époque, les réseaux sociaux n’existaient pas encore.
Mais tout compte fait, si Chimène Badi s’est adonnée au sucre et au gras, c’est parce qu’elle avait d’autres problèmes beaucoup plus graves encore.
Comme elle le racontait souvent, son plus grand souci était la solitude. Et pour combler ce vide émotionnel, elle s’accrochait à la nourriture, qui a bien évidemment eu des conséquences sur son physique.
À lire Chimène Badi fuit Paris après des années « difficiles », ses révélations bouleversantes
Aujourd’hui, la jeune femme a quarante ans. Cette fois-ci, elle a décidé de vivre autrement et surtout de vivre paisiblement. Elle a donc choisi de quitter la capitale pour vivre en province. Une vie qui lui réussit plutôt bien.
Elle a perdu plus de 35 kilos !
Ces derniers temps, les apparitions en public de Chimène Badi sont totalement remarquables. En effet, la jeune femme s’est métamorphosée. Elle n’est plus la jolie brune avec un corps bien fourni comme avant. Elle a perdu beaucoup de poids et affiche désormais une taille de guêpe.
Un changement qui a suscité la curiosité des internautes d’ailleurs. Comme explication, la jeune femme a expliqué qu’avant, elle avait une alimentation non équilibrée et était accro au sucre et au gras. Désormais, elle fait attention à ce qu’elle mange avec une alimentation équilibrée.
Depuis son déménagement en province, elle vit mieux, s’est confiée la chanteuse. Ses proches la comblent bien et Chimène Badi a du temps pour elle.
En plus, elle a du temps pour prendre un café avec ses amies. Et aussi, la star peut s’occuper de ses neveux. En tout cas, elle est libre de se balader dans les rues sans être importunée, etc.
Et malgré sa séparation avec Julien, son compagnon depuis plus de huit ans, ja jeune femme est bien heureuse de la situation qu’elle vit actuellement. D’ailleurs, elle a avoué sur Gala qu’elle ne ressent pas le besoin d’avoir des enfants et qu’elle a déjà ses neveux et elle en est heureuse.
Chimène Badi : Elle ne se laisse pas abattre !
Depuis toutes ces années, Chimène Badi a bien lutté pour vivre. Elle a un fort caractère qui la pousse à agir et faire mieux en cas d’échec. Depuis la victoire de Popstars jusqu’à aujourd’hui, elle ne se laisse pas abattre.
C’est également en partie grâce à son entourage qu’elle a réussi à surmonter tous les obstacles. Et si quitter Paris semblait être la bonne solution pour elle. On peut dire que cela a bien réussi. Car non seulement, la jeune femme est heureuse et épanouie dans son esprit mais également dans son corps.