Noa, 17 ans, disparu : son corps découvert au pied d’un pylône électrique

Le corps de Noa, adolescent disparu début janvier, a été retrouvé. L'enquête doit désormais déterminer les circonstances autour de son décès.

© Noa, 17 ans, disparu : son corps découvert au pied d'un pylône électrique

Afficher Masquer le sommaire

L’affaire concernant la disparition de Noa, 17 ans, se conclut sur une terrible nouvelle. Le corps de l’adolescent sans vie a été retrouvé. Il aurait chuté d’un pylône électrique.

Les enquêteurs poursuivent leur investigation afin de déterminer avec exactitude les circonstances de la mort de l’adolescent. Les parents de Noa cherchaient sans relâche leur fils depuis le 4 janvier dernier, date de sa disparition.

Le jeune Noa, un adolescent de 17 ans, porté disparu

Le mercredi 4 janvier dernier, Noa, âgé de seulement 17 ans, disparaît sans laisser de trace. Il quitte le domicile familial ce jour-là mais ne revient pas. Voyant que leur fils ne rentre pas à la maison, ses parents commencent alors à chercher aux alentours de Baisieux et Tressin, dans le Nord.

À lire L’hôpital choqué en voyant arriver le fils de 14 ans de Stéphanie, elle risque 7 ans de prison !

Mais les heures passent et Noa reste encore introuvable. Ils se rendent alors au commissariat pour alerter les policiers quant à cette inquiétante disparition. 

Dans les cas de disparition, surtout quand il s’agit de mineurs, le temps presse. Il ne faut pas perdre un instant. Les policiers lancent immédiatement un appel à témoin pour retrouver Noa. Un important dispositif de recherche est mis en place.

Le corps de Noa retrouvé

Les recherches de la police portent leur fruit. Mais les nouvelles ne sont pas celles attendues par les parents de Noa. En effet, le corps de l’adolescents a été retrouvé par des gendarmes de Baisieux.

Le corps de l’adolescent se trouvait au pied d’un pylône électrique. D’après les premiers éléments de l’enquête, tout laisse à penser qu’il aurait chuté. 

À lire Cet ado voulait se suicider, le pompier réalise un geste héroïque pour lui sauver la vie

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de la mort. S’agit-il d’un accident, d’un suicide, ou autre ?

Un autre jeune homme disparu retrouvé mort

Cette disparition rappelle celle d’un autre jeune homme. Noé Chardron, jeune homme disparu le 28 décembre dernier, a été retrouvé mort, dans la Seine.

C’est la fin des recherches pour ses proches qui se démènent depuis des semaines pour tenter de retrouver le jeune homme. Ils étaient très inquiets puisqu’une lettre d’adieu avait été retrouvée dans son appartement.

Cependant, l’hypothèse d’un changement de vie n’avait pas été écartée. En effet, son père s’est adressé à son fils à plusieurs reprises. Mais les espoirs d’une fugue ont été réduits en poussière quand le corps du jeune homme a été découvert. 

En effet, son corps a malheureusement été repêché le dimanche 22 janvier, vers midi. C’est dans la Seine, au niveau du quai Jean de Béthencourt à Rouen, que son corps a été retrouvé.

Il s’agit vraisemblablement d’un suicide. En effet, la dernière fois qu’il a donné signe de vie, c’est pour demander à sa sœur si quelqu’un pouvait prendre soin de son chat. C’était le 28 décembre 2022. C’est donc pour cela que l’hypothèse du suicide est évoquée.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Noa, 17 ans, disparu : son corps découvert au pied d’un pylône électrique