Danse avec les stars : Anngun balance sur son élimination, elle était prévue à l’avance ?

Anggun de Danse avec les stars a été éliminé cette semaine. On vous livre les raisons et impressions suite à cela dans cet article !

© Danse avec les stars Anngun balance sur son élimination, elle était prévue à l'avance - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Le vendredi 14 octobre dernier, un nouveau numéro de Danse avec les stars est apparu à l’antenne de TF1. Oui, c’est toujours dans le cadre de la 12e saison ! Maintenant, cette aventure est arrivée à un stade assez corsé, car on est déjà à l’approche de la finale. Malheureusement, la belle Anggun ne sera désormais plus du voyage ! C’est elle qui a quitté l’aventure cette semaine en dépit de ces bonnes notes. Comment cela se fait-il ? On vous explique !

Danse avec les stars : Ce programme est de nouveau la cible des internautes !

Cette compétition existe depuis des années sur la première chaine. Dès ses débuts, elle a mis d’accord tous les téléspectateurs de TF1 ! Sur quoi ? Cette émission de Camille Combal est un vrai chef d’œuvre médiatique. Ils l’adorent tous car ce dernier les divertis dans la soirée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : c'est la guerre dans le jury et tous les coups sont permis !

Par la même occasion, elle éveille leur curiosité grâce aux nombreux suspens. Par conséquent, Danse avec les stars est une production sensationnelle qui ne s’oublie pas facilement !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Ce qui explique que sa notoriété a perduré dans le temps ! Aujourd’hui, on a encore l’occasion d’assister à ça 12e édition à l’écran. Il est clair que cette aventure n’aurait pas atteint cette apogée sans le soutien de ses fans.

Le plus étonnant en ce moment est qu’on dirait que sa maison de production commence à ignorer ce détail. D’une manière intentionnelle ou pas, ces derniers suscite énormément l’intérêt du public. Et ce, jusqu’à les mettre dans une colère noire. Pour cette saison de Danse avec les stars, c’est la deuxième fois que cela se reproduit !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : Anthony Colette balance avec qui il a dérapé parmi ses partenaires de danse

Anggun a –t-elle vraiment été éliminée par voie légale ?

Comme à l’accoutumée, Danse avec les stars élimine toujours un candidat à chaque escale. Cela jusqu’en finale pour trouver l’heureux vainqueur du jeu ! Les fans de l’émission le savent très bien et l’assimilent complètement. Seulement, la phase d’élimination de cette semaine a été source de polémique. Pourquoi ? Anggun est celle qui a été la cible de l’élimination cette fois-ci ! Or, elle fait partie des candidats préférés du public. Ses notes ont toujours été bonnes !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anggun Official (@anggun_cipta)

Face à Florent Peryre, cette participante de Danse avec les stars a été évincée par les jurys. Sur Twitter, cette nouvelle a fait le tour du monde entier. Ainsi, beaucoup ont été offusqué par la situation ! Ils se demandent pourquoi les jurys sont si impitoyables avec certains candidats.

Après une enquête sur le sujet, on a fini par découvrir que cette décision a été orchestrée. Par qui ? Nulle autre que la principale concernée et les membres du comité décisionnaire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : voici ce que le mois de décembre réserve à votre signe astrologique !

Danse avec les stars : Celle qui est partie de l’émission s’est confessé !

Lorsque tout le monde était encore en train de se chamailler pour trouver le coupable, la vérité est sortie d’elle-même ! Beaucoup ont cru que la direction de Danse avec les stars étaient injuste avec Anggun. Or, la réalité était loin de ce qu’on imaginait ! La principale concernée a sollicité elle-même son renvoi de l’émission. Pourquoi ?

Juste le lendemain de son élimination, Anggun de Danse avec les stars a publié quelque chose sur la toile. Elle a dit qu’elle allait bientôt prendre un vol pour Bali. Apparemment, elle avait été conviée pour chanter lors de la cérémonie du G20. Supposons donc si elle n’avait pas perdu dans cette compétition ! Comment aurait-elle fait ? Une question qui pourrait soutenir cet alibi du complot commun entre elle et les jurys !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Danse avec les stars : Anngun balance sur son élimination, elle était prévue à l’avance ?