Afficher Masquer le sommaire
Claire et David sont inquiets. Leur fille Rosy se constamment le ventre. Et ce dernier ne fait que grossir. Elle n’est qu’un bébé, à peine âgé de quelques mois. Par conséquent, ils sont très inquiets.
Ils appellent l’hôpital et le médecin leur dit de venir immédiatement. Ils craignent le pire et se dirigent alors aux urgences. Claire ignore alors qu’elle va devoir se justifier sur son comportement.
La santé du bébé inquiète les médecins
Claire et David arrivent à l’hôpital. Le père du bébé est très inquiet et ne peut pas cacher sa colère quand personne ne les accueille. Finalement, un médecin arrive et prend en charge le bébé.
À lire Des parents noirs donnent naissance à un bébé blanc, le médecin pâlit face aux résultats ADN
Ce dernier pleure énormément et se calme uniquement quand il est couché. Il l’ausculte alors et souhaite s’entretenir avec les parents.
Quand il rencontre Claire et David, il leur pose des questions sur l’éducation et la grossesse. A ce moment-là, sentant qu’elle a fait quelque chose de mal, Claire ne peut cacher ses larmes qui coulent. Elle commence alors à s’expliquer.
Les addictions de Claire
Claire apprend qu’elle est enceinte quand, un matin, elle se réveille nauséeuse et vomit. Le test de grossesse est positif mais elle décide de ne rien dire. Deux hommes peuvent être le père de l’enfant. Claire cache alors sa grossesse et continue de sortir en boîte de nuit. Elle boit beaucoup d’alcool.
Mais les semaines passent et elle doit dire la vérité. Elle veut avorter mais ses parents refusent. Elle accepte donc et prévient David et Todd.
À lire Ce bébé est né avec un excès impressionnant de peau, il est unique au monde !
Les deux hommes réagissent très bien et veulent faire partie de la vie du bébé. Mais aujourd’hui, Claire a le sentiment que son comportement passé met en danger la vie de son bébé.
Pourquoi le bébé se touche-t-il autant le ventre ?
Le jour de l’accouchement arrive et les deux papas sont présents. Claire soufre énormément. Heureusement, l’accouchement ne dure que trente minutes.
Le bébé est immédiatement pris en charge afin de vérifier s’il est en bonne santé. Claire demande alors à ce qu’un test de paternité soit fait. La nouvelle tombe, David est le père de l’enfant.
Le médecin entend toute cette histoire et rassure Claire. Ce n’est pas son comportement passé qui met en danger la vie de son bébé. Rosy était en parfaite santé après l’accouchement. Mais alors pourquoi le ventre du bébé continue-t-il de grossir de la sorte ?
C’est simple, Rosy est en fait allergique au lait maternel donné par les deux parents. Les médecins ont pu faire des tests et confirmer cette hypothèse.