Stéphane Les 12 coups de midi a perdu à cause des ébats intimes qui l’ont déconcentré !

Depuis son élimination, Stéphane Les 12 coups de midi n'en revient pas encore. Invité à TPMP, il reparle sur le vrai fond de sa défaite.

© stephane-les-12-coups-de-midi-a-perdu-a-cause-des-qui-lont-deconcentre

Afficher Masquer le sommaire

Stéphane Les 12 coups de midi a été éliminé le 17 janvier dernier. Un départ que le chouchou de Jean-Luc Reichmann ne s’attendait pas du tout. Lors de son passage sur le plateau de « Touche pas à mon poste », il est revenu sur ses six mois de gloire mais également sur les raisons de sa défaite. On vous dévoile tout !

Stéphane Les 12 coups de midi : Un grand succès de plus de six mois

Chaque jour sur TF1, Jean-Luc Reichmann est à la tête d’un divertissement culturel qui a un grand succès. Depuis le mois d’août 2022, Stéphane, un ouvrier de Haute-Marne fait sa première apparition dans l’émission. En effet, il a remporté sa première victoire et depuis ce jour, personne n’a réussi à l’ôter de son trône.

Pendant les six mois de règne en tant que grand maître de midi, Stéphane Les 12 coups de midi a gagné la sympathie de milliers de téléspectateurs. Une période où il a pu gagner des centaines de cadeaux et une belle cagnotte dans son compte.

À lire Stéphane (Les 12 Coups de midi), tout savoir sur la nouvelle vie de l’ex-champion !

Un titre sans doute rêvé de ses adversaires qui ont été nombreux à venir le défier chaque jour. Invincible, Stéphane Les 12 coups de midi réussit à garder sa place pendant plusieurs semaines d’affilée. Mais comme on dit, chaque bonne chose à une fin. Voilà que le grand champion est redescendu sur terre.

Cette fois-ci, une jeune mère de famille prénommée Sarah réussit à éliminer le grand maître de midi. Un départ auquel l’ouvrier de Haute-Marne n’avait pas encore planifié. Mais qu’il a également pressenti suite aux événements marquants dans son entourage quelques jours auparavant.

Une manque de concentration causée par les voisins d’hôtel

Invité par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Stéphane Les 12 coups de midi dévoile toutes les raisons qui ont causé sa défaite.

Même avec plus de 500 000 euros de gains, il ne semble pas encore digérer sa défaite. En dehors de sa belle performance et de ses gains, Stéphane a parlé des quelques jours où il se sentait fatigué et un peu déconnecté de l’émission.

À lire Stéphane (Les 12 coups de midi) : cette décision inattendue qui va surprendre Jean-Luc Reichmann et TF1 !

Comme il l’a expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste, ses voisins d’hôtel ont visiblement perturbé son sommeil, il y a deux jours de cela. D’ailleurs, il n’a pas réussi à récupérer. En effet, il n’arrive pas souvent à trouver le bon mot et la bonne réponse dans l’émission.

« Ça faisait plusieurs émissions que je n’étais pas dedans. J’avais des péripéties à l’hôtel deux jours avant. Et puis, je n’arrivais pas à récupérer. J’avais des voisins très bruyants à l’hôtel jusqu’à 3h du matin. Ça hochait fort. Madame était très contente », raconte le dernier maître de midi.

Stéphane Les 12 coups de midi ajoute : « J’étais fatigué. Je n’arrivais pas à reprendre le rythme de l’émission ». Ensuite, il a continué par : « Je n’avais plus la gymnastique de l’esprit. Je n’étais plus dans le truc quoi ». Et le jeune homme a terminé par :  « Je n’arrivais plus à sortir les mots. Je n’arrivais plus à sortir les réponses ».

Stéphane Les 12 coups de midi espérait gagner le top 3 des grands maîtres de midi

Avec son départ prématuré, Stéphane Les 12 coups de midi avait espéré gagner le top 3 des grands maîtres de midi. En effet, le technicien de la fonderie en Haute-Marne atterrit donc à la cinquième place.

Malgré ses gains, Stéphane Les 12 coups de midi compte reprendre son poste dans la fonderie. Quant à l’argent gagné, il va les épargner pour ses enfants pour qu’ils aient un bon départ, mieux que le sien dans leur vie.

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane Les 12 coups de midi a perdu à cause des ébats intimes qui l’ont déconcentré !