Afficher Masquer le sommaire
Il y a un an de cela, Jade Hallyday s’est fait faire ses premiers tatouages. C’était durant leur séjour à New-York avec sa mère et son compagnon ainsi que sa petite sœur Joy.
Très active sur les réseaux sociaux comme n’importe quel jeune adolescent, la fille de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday n’a pas perdu de temps pour dévoiler à sa communauté ses tatouages.
Jade Hallyday : Souvent la cible des mauvaises langues sur la Toile
Au mois de janvier 2022, Jade Hallyday, sa mère Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert ainsi que sa petite sœur Joy Hallyday ont passé quelques jours à New-York. À tout juste 17 ans, Jade Hallyday a décidé de se faire tatouer.
À lire Jade Hallyday enflamme la Toile en décolleté XXL et robe ouverte incendiaire !
Et comme pour n’importe quel adolescent, Jade Hallyday est accro aux réseaux sociaux notamment sur Instagram et TikTok. En effet, elle est suivie par plus de 155 000 abonnés actuellement.
Apparemment, la jeune fille partage souvent son quotidien. Elle poste des photos, sa journée, etc. Malheureusement, on ne peut pas empêcher les personnes de mauvaises graines de ne pas s’incruster dans la communauté.
Le plus souvent, Jade Hallyday reçoit des critiques malveillantes. Mais apparemment, la jeune femme sait comment y répondre. Elle est surtout jugée « trop dénudée » et « habillée de manière inappropriée pour son âge« .
Une sage réponse à chaque commentaire mal placé
Jade Hallyday se fait attaquer le plus souvent sur les réseaux sociaux. En raison de son jeune âge, les internautes trouvent toujours quelque chose à dire sur sa manière de s’habiller. Mais la jeune femme ne se laisse pas faire et répond régulièrement aux différentes critiques.
À lire TikTok : Joy Hallyday montre des choses qu’on ne devrait pas voir et fait scandale
« Excusez-moi si vous êtes sensible à la moindre révélation de la peau, c’est seulement une bretelle qui est tombée de manière involontaire (…) Merci d’arrêter de faire des commentaires provocants ». Telle est la réponse de la fille de Johnny Hallyday en janvier 2022.
Et encore, Jade Hallyday ne sera pas épargnée des critiques. Alors qu’elle était en vacances à Manhattan avec sa famille. La jeune fille a profité du moment pour être avec Nina, l’une de ses meilleures amies. Tout comme Jade, Nina (fille de Calogero et Hortense d’Estève) est très active sur les réseaux sociaux. Et ce jour, Nina a fait une story sur son compte Instagram dans un salon de tatouage.
À l’époque, Jade Hallyday n’avait que 17 ans et cela ne l’a pas empêché de graver trois petites inscriptions en calligraphie asiatique sur sa nuque.
D’ailleurs, ces signes doivent certainement lui rappeler son origine vietnamienne. Une manière pour elle de ne pas oublier d’où elle vient.
Jade Hallyday a fêté ses 18 ans
Récemment, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday a fêté ses 18 ans. Sa mère lui a organisé une belle fête dans l’une de leurs belles résidences. Et on peut dire que la maman a bien gâté sa fille ce jour.
Alors que Laeticia Hallyday traverse en ce moment quelques soucis financiers, pas question pour elle de ne pas surprendre sa fille avec un tel cadeau.
Cette fois-ci, Laeticia Hallyday s’est lâchée sur son cadeau. Sa fille a donc reçu une voiture de la marque Tesla dont la valeur était de 45 000 euros. Un beau cadeau que Jade Hallyday doit certainement apprécier.