Familles nombreuses : une candidate « très choquée » annonce que son enfant a eu un accident de moto, c’est terrible

Une famille participant à Familles nombreuses semble avoir vécu un terrible accident ! Et elle explique tout ceci dans cet article !

© Familles nombreuses : une candidate "très choquée" annonce que son enfant a eu un accident de moto, c'est terrible

Afficher Masquer le sommaire

Familles Nombreuses est une émission qui a su apporter de nombreux atouts uniques. Mais cette dernière réserve de mauvaises surprises à certains candidats. Une mère a récemment évoqué un accident de moto de la part de son fils !

Une émission unique ?

C’est un programme qui a su se faire connaître auprès de tous, grâce à des atouts uniques. En effet, il faut savoir que l’émission Familles Nombreuses propose des éléments spécifiques à des millions de téléspectateurs.

Pour cela, sachez que cette dernière permet à ses derniers de connaître les différents quotidiens qui rythment ces familles. Un atout majeur, qui permet notamment de connaître les moments de joie et de bonheur présents dans les familles. Mais pas seulement, car les difficultés sont aussi évoquées dans cette émission, permettant de montrer tout ce qu’il se passe.

Ainsi, de nombreuses familles ont participé à cette émission ! Et certaines personnes restent actives sur les réseaux sociaux. Permettant aux fans de Familles Nombreuses de suivre leurs aventures. Ainsi, une mère a récemment évoqué l’accident de moto de l’un de ses enfants ! Choquant alors ses fans qui ne s’y attendaient pas !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) transformée : elle perd 18 kilos et dévoile l'incroyable avant/après !

Mais voici tout ce qu’il faut savoir dans cet article.

Une mère de Familles Nombreuses évoque un accident de moto !

C’est un événement assez dramatique que vient de vivre cette mère de famille. En effet, c’est la famille Gonzalez qui a participé au programme Familles Nombreuses qui a évoqué ce drame.

Pour cela, ils ont évoqué ceci sur les réseaux sociaux, suite à un événement bien spécifique. Habituellement présente sur les réseaux sociaux, cette famille s’était faite discrète depuis quelques jours. Et cela a grandement inquiété ses fans, qui ne s’attendaient pas à un tel silence. Ainsi, c’est la mère de cette famille qui a évoqué ce terrible événement.

Pour cela, elle a voulu prendre la parole, permettant alors d’évoquer le drame qu’elle a subi. Elle a notamment évoqué la chose suivante : « Concernant mon absence de ce week-end… je ne vous cache pas que j’étais incapable de faire une story ou dire quoi que ce soit, de faire comme si tout allait bien alors que ça n’allait pas du tout. Je n’étais pas en forme du tout. On a eu un souci vendredi soir avec Nino. Il a eu un accident de moto…« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Camille Santoro (Familles nombreuses) en deuil : son message déchirant après la mort de son frère

Avant d’ajouter par la suite la chose suivante, rassurant les fans de Familles Nombreuses : « Il va très bien. Il est très choqué, mais il va très, très bien. J’ai coupé les réseaux tout le week-end parce que j’avais vraiment envie de me retrouver auprès de mon fils, de mes enfants, mon mari. On avait vraiment besoin de se retrouver tous les dix« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Familles nombreuses : une candidate « très choquée » annonce que son enfant a eu un accident de moto, c’est terrible